publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse audessu du testicul droit!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse audessu du testicul droit!

salut les forumeurs.
    bon, on me levant de mon lit ce matin j'ai decouvert sur mon testis droit ,au-dessu de ce dernier, une sorte de "bille" ou bosselette.
    elle est juste audessu de l'epidedyme,et elle est "solidaire" (ba je pense) et de l'epidydime et du cordon.
    apres 1 heure de recherche sur le net et on comparant avec mon cas , je suis arrivé à la conclusion que mon cas est soit: 1/ une varicoccel.
    2/soit un kyste.
    3/soit une epidydimite
    donce mes questions sont:
    1/est-ce les "3" seules possibilitées?
    2/peut-on vivre "tranquile" avec les 3 "maladies" sans les traiter?
    3/et à part la chérurgie, y'a t il d'autre moyen plus "soft"?
    merci à ceux qui réponderont.
    NB: quand je la palpe ,je resent une petite douleur suportable (mais désagréable).

• De préférence, tu consulte un medecin dans l'urgence, tu vas rien perdre, juste une consultation.

Life's short
    Game.su.ma

Commentaire

• Ne craint rien

juste une epidermite . elle va disparaitre avec le temps.

Commentaire

• Ok...

merci mec, donc je vais attendre, si s'agrave je vais chez le DOC!

Commentaire

• Ok...
          Non va voir un medecin

bonsoir mon ami
          si je te donne un conseille n attend pas va voir un urologue mais si ca parais banal
          il vos mieux consulter un medecin pour rien que trop tard
          j ai deux varicocèles et deux petits kistes sur les testicules et je suis tous le temps en train de me les palper pour voir si ca n évolue pas et j ai consulter un médecin qui ma dit que si ca me genet pas y avais rien a faire mais si ca venais a me peser il fraudais une opération
          voila alors va si mon ami crois moi
          mes amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité