publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'bulles' petites levres pertes jaunes malodorantes démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'bulles' petites levres pertes jaunes malodorantes démangeaisons

Bonjour, je minquiete vraiment !
    Sur une de mes petites lèvres, jai des genre des petites bulles vides, en fait cest pas vraiment des bulles, cest comme de très petits bouts de peau vide, il n'y a aucun liquide à l'intérieur, bref je sais pas si vous comprenez mais je me demande vraiment, peut-être que c'est juste moi qui est faite comme sa ou je sais pas !!

En plus, jai des pertes jaunâtres ( fade, pas opaque, juste un peu de jaune dedans), malodorantes . Et parfois, jai des démangeaisons.

Mon gyneco est très occupé et je ne peux pas avoir de rendez-vous avant au moins 2 mois, svp quelqu'un à une idée de se que j'ai ?!?!

En passant, je n'ai eu que des rapports sexuels oraux, et seulement sur mon copain ( je n'ai fait qu'une fellation a mon copain, et lui aussi c'était la premiere fois qu'il avait un rapport sexuel , donc il ne pouvait pas avoir de ITS [mts] )

Merci d'avance !!

• Bulles' petites levres pertes jaunes malodorantes démangeaison

Pas besoins d'avoir de rapport pour attraper une mycose. Pour ma part à force de porter des caleçons de sudation pour perdre mes 5 kg en trop, la chaleur, l'humidité et les poussières sur mes sous- vêtements m'ont provoqués une sacrée mycose et ça ressemble énormément à ce que tu décris du liquide un peu jaunis qui sent particulièrement mauvais et des démangeaisons... pour les petits boutons genre " bulles vides" ce ne sont que les endroits où des poils ont poussés ou vont poussés on a toute la même chose. Voilà tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité