publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons entre le vagin et l'anus.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits boutons entre le vagin et l'anus.



    Bonjour,

    Il y a environ 2 jours j'ai commencé à avoir des démangeaisons aytour du vagin. Je n'ai pas pris la peine de regarder; j'ai mis un peu de crème hydratante. Aujourd'hui en sortant de la douche, j'ai regardé et j'ai plusieurs petits boutons sur les grandes lèvres en partant de mon vagin vers mon anus. Je ne sais pas vraiment ce que c'est et ça m'inquiète. J'ai mis de la crème Canestan et ça a calmé les démangeaisons.

    Ce que je trouve de plus anormal c'est que mon conjoint a aussi des petits boutons sur le gland. Il a consulté et ce n'est qu'une petite irritation. Est-ce que moi aussi!

    En attendant mon rendez-vous chez mon médecin de famille qu'est-ce que je peux faire?

    Merci!

    Gabrielle048

  • Bonsoir



    Ce que vous decrivez semble être des Condylomes accuminés ce que j'ai eu il y a quelque moi il faut rapidement consulté car si cela semble être le HIV c'est tres contagieux et cela se disperse et progresse, et peut provoquer des ex croissance en forme de tête de coq. Pour ma part ayant trop attendus j'ai du subir une intervention au laser sous anesthésie général car cela avait ateint le col !

    Si quelqun a eu le meme probleme, est ce que la rechute est possible ? j'ai comme un petit bouton presque pas visible a l'oeil nue et qui ne me fait pas mal entre l'anus et le vagin, ce que je trouve bizare est que cette partie a été totalement brulé lors de mon intervention au laser et je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis est ce que les condylomes peuvent revenir ou cela peut etre autre chose ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-032011-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité