publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple a 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple a 3

Bonjour depuis le début mon copain et un pervert extreme et moi une une fille by, belle avec des belle forme et comment dire je suis une chienne, ... toujour avec des chaussure les plus haut.
    Ou sinon j aime les vetement provoc et lingerie meme si je porte pas toujour des dessous mais des que je le peux je suis nu avec ou sans talon ou sinon je me mes sur la point des pied mon copain aussi aime etre nu, il me dit c est plus rapide quant il est avec moin pour faire l amour comme le jour ou mon copain et arrivé nu et moi qui preparer a manger et direct il ma pénétré de tous les trou bref.
    on le fait tous les jour meme si on peut plusieur foix et on la fait partour, moi jai dit la premiere foix je ve etre soumise sadomisé traite moi comme un chienne...
    et il a fait est j aime il me leche tous les trous tous mon corp de la tete au pied les pied il aime leché et je le masturbe avec mais pied, talon.
    bref on fait tous dans le sexe meme des orgie, et je peux pas m enpécher de crier trés ford comme si c été pour la survie pariel pour le reste et quant on fait l amour et il a des eu les voisin qui se son venu se pleindre depuis se jour on le fait des quil fait beau on le fait dans les boit et plein d autre endroit ou sinon la voiture.
    comme je suis by depuis quelque temp on est en couple 4 on a trouver un couple de fille by une asia sexy forme gerereuse et une autre black cul enorme quoi un fille comment dire sa grosse mais sexy et son comme moi on vie ensemble et on fait tous ensemble et c est pas prés de se terminer comme on est 3fille mon copain invite des foix ces pote pour faire des orgie et on le fait n impo tous.
    Chez nous on des dvd x des gode homme et femme des pice teton gode ceinture vetement latex....
    esque pourvou c est une fille bien?

• Avis

Je dirais que c'est une fille bien pour s'éclater maintenant si c'est pour faire ta vie avec...

Commentaire

• Couple a 3

je te tire capo tu vis pleinement ta sexualité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-072011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité