publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision enfant rougeur du gland est ce normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circoncision enfant rougeur du gland est ce normal

mon enfant 3ans vient d'être circoncit pour raison médicale depuis 1 semaine, c'était très douloureux jusqu'à hier mais le gland reste extrêmement rouge encore.
    Avait déjà vécu cela et combien de temps est ce que ses douleurs vont continuer et est ce normal que cela soit très rouge. cela m'inquiète même si les médecins disent qu'il n'y pas daffolement tant qu'il n'y pas d'abcés ou d'infection

• Bonjour

Mon fils de 3 ans et demi c lui aussi fait circoncit il y a 3 jours.Oblige de le faire car phymosis et ct la seule solution. Le zizi commence à se dégonflé mais il a tjs très mal qd il met son caleçon ou couche car la nuit il n'est pas propre encore.il est sous advil. Le gland est encore rouge et supure encore un peu. Ms mon doc traitant a dit aussi pas d'infection, c propre il faut juste le laver à l'eau clairess la douche. Comment va votre petit garçon? au bout decombien de jours ... amélioré? Merci de prendre le tps de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité