publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus rien au moment de la jouissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien au moment de la jouissance

Bonjour,
    je n arrive pas a aller au bout de mon plaisir ,je sent arriver la jouissance et puis plus rien j ai un blocage,pourtant j aime faire l amour,les preliminaires,la penetration mais cela me frustre!!!pouvrez vous m aider?

• rien

bjr,es ce que tu aimes l'homme avec qui tu fais l'amour?sans être indiscret ton age.ce n'est pas un drame ça va venir avec et surtout après un bon bain chaud tout est prêt pour te rendre heureuse ,je te souhaite du plaisir,mais l'amour seule tue l'envie de faire lamour avec un autre

Commentaire

• Jouir

Salut,

Je pense que le problème vient de ta tête, c'est là que tu dois faire un peu de ménage, concentre-toi sur le fantasme, sur le désir, relâche tout, ne pense à autre chose que cet instant magique, relax et laisse jaillir... crois-moi c'est efficace.

Commentaire

• rien moment de jouir

bjr, delmott c'est vrai ,faire l'amour c'est d'abord apprécier par la vue c'est comme un plat de nourriture ,après cela vient tout de suite ,est ce que tu es d'accord.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité