publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hymen

Bonsoir,
    Voilà alors moi je n'ai pas encore eu de relations sexuelles avec mon copin, mais parfois je me masturbe, c'est à dire que soit " imaginairement" je me procure du plaisir, soit je me masse ou touche ( sans rentrer les doigts) ma partie intime et je joui, je sens que ça se contract et dilate, et il y aussi des vas et vien. Bref ce que je voudrais savoir c'est si avec ça mon hymen est encore intacte ou pas ?
    Et si je fais ça pendant les règles le trou qu'il y a sur l'hymen qui laisse couller le sang est il agrandit ?

J'attend vos réponses, merci.

• Slt

j un seul conseil a te donner va voir un gynécologue et il te dira si ton hymen est intact

Commentaire

• Hymen et vierginité

moi mon probleme c'est que je me masturbe le clitoris de puis que je suis petit de puis tjr et un jour a l'age de 6 ans avec une cousine on a fait une betise j esseyé d'introduit mon dogt dans son vagin mais je me souvien pa si je l'est fait ou pas.comme on est musulmanes et que on est dans l'age de ce marié j peur de lui avoir brisé son hymen pour ma part je sais que j'ai rien car j'ai consulté un gynecologue.mais elle elle ne veut pas consulté.elle ma die je suis sure que j'ai rien.svp aidé moi et dite moi si un hymen peut ce déchiré avec un doigt ?

Commentaire

• Repense

va sy voir un gynécologue et si ton hymen est intact il te fera un certificat et je penses que si tu te caresse uniquement le clitoris ta aucun risque mais faut faire attention vaut mieux être prudente que d'avoir des regrets

Commentaire

• Hymen

l'hymen peut dechirer meme avec les doigts. Il faut prendre des precaution en vous masturbant.

Commentaire

• Ne pas avoir peur,

bjr,
            Sans pénétration d'un doigt ou d'un objet,ou de sexe,tu resteras vierge

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité