publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe pilosité ( autour du vagin ) help :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexe pilosité ( autour du vagin ) help :!!!:

Bonjour,
    Je suis très complexée par ma pilosité, non pas que je sois excessivement poilue, mais j'ai horreur de ça et j'ai l'impression d'être anormale. J'ai des poils sur les lèvres et ça remonte jusque dans la raie, est-ce normal ?
    Comment l'épiler ?

• Chubaka ! serait-ce vous !

Excusez moi, mais cette image repoussante de vous m'empêche de vous adresser mon bonjour habituel !
    Seriez-vous la descendante directe du bonobo ?
    Effectivement, ce n'est pas très normal, je n'ai jamais vu un cas comme celui ca ! Vous devez avoir une sacré foret qui remonte en plus ... J'en ai des hauts-le-coeur !
    Je ne vais donc pas y aller parce 36 chemins, parce que vous en avez beaucoup moins ...
    Vous ne faites donc rien pour l'instant ? Vous laissez vos herbes sauvages courir le long de votre fente tranquillement ? Vous devez ressembler à un vrai parcours de golf ma chère Camillouschka ! Les trous, le gazon, tout est en place !
    Epilez moi ça, vous allez faire cauchemarder plus d'un homme ! Et, à la cire bien sur ! Inutile de le préciser, n'allez pas tailler cela au rasoir ! Bien entendu, si cela est trop long, épais, si les poils fourchent, commencer par une petite coupe de remise en forme au ciseau, afin de faire un tapis bien ras pour mieux épiler. Et après, arrachez moi ça ! Vous allez déjà perdre un kilo en enlevant tout cela !
    Les poils sur les lèvres rien de plus repoussant ! Imaginez un homme avec une touffe sur le gland ! Tout de même, je ne sais pas de combien d'années êtes vous âgée mais cela n'est pas très en accord avec notre époque! Vous vous êtes échappée du paléolithique ? Je plaisante bien sur, j'ai trop d'humour on ne me le redira jamais assez "Clio, vous êtes trop drôle, je suis tordu de rire"

Bonne chance, deforestez moi tout ça, ayez la main verte, débroussaillez! Passez du terrain de golf au terrain de pétanque ... Surface lisse !

Pas de bisoux, juste un au revoir
    Bien à la votre,
    PR CLIO CHAQUALLE DU 69

Commentaire

• Complexe pilosité

Bonjour, reste naturelle, il y a des hommes qui adorent.... comme moi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité