publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pénis de mon copain (6cm en erection)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pénis de mon copain (6cm en erection)

Bonjour j'ai 23 ans ce petit post pour vous dire que mon nouveau copain depuis 2 mois a un petit pénis : 6 cm quand il est dur, c'est lui qui me l'à dit mais je le crois!
    Et voilà mon problème est que j'ai du mal à ressentir des sensations quand on fait l'amour et je gemis alors que je ne ressens pas ce que j'avais avec mes ex
    Alors voilà ma question: je dois continuer à faire semblant d'avoir du plaisir où bien je dois lui dire que je ne sens rien ou peu au risque qu'il se vexe. Merci

• Re: Petit pénis de mon copain (6cm en erection)

je recommande Sizegain
    Dernière modification par Leriiss, 29.09.2017, 15h50.

Commentaire

• Leriiss
      Leriiss commenté
      Modifier le commentaire
      .....................

• Leriiss
      Leriiss commenté
      Modifier le commentaire
      .........................

• Leriiss
      Leriiss commenté
      Modifier le commentaire
      ...........................

• Re: Petit pénis de mon copain (6cm en erection)

You can tell him for penis enlargement treatment for the size of the penis. Try VigRx Plus for penis enlargement. There are no side effects and has better results
    Dernière modification par shaillythomas, 12.08.2017, 16h31.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012017-032017-08

publicité

Chargement...
    X

publicité