publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon vagin fait un bruit de pét :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon vagin fait un bruit de pét :shy:

bonjour voila je suis bientot fiancé et je n'ai jamais fait l'amour je me préserve pour mon chérie; mais ces dernier jours en jouant avec lui apré avoir été dans une position bizarre et apré avoir bien écarté les jambes jentends comme un bruit de pet venat de mon vagin es que c normal? et esque je n'ai pas perdu ma virginité en me mettant dans c drole de position ou es que je ne l'avé pas a la base ou je l'ai deja perdu avant sans me rendre compte par ce que je suis du genre sportif je fait du vélo de la natation et bcp de footing et de la gym!! aidez moi svp je suis tte paniqué merci

• Re: Mon vagin fait un bruit de pét

Non!!

Pas de problemes, c'est un phenomene naturel... On appel ca: Des appels d'air! Lol
    Ca m'arrive souvent à moi en gros de l'air entre en toi par ton vagin et il ressort, c'est pour ca
    Salut ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité