publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec ne me désire plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mec ne me désire plus

Alors voilà je suis avec un marin depuis 2 ans.et depuis 1 an.il me rejette souvent quand je lui fais des avances.il me dit souvent j'ai pas envie...C'est même moi qui fais toujours le premier pas, lui ne me fais jamais d'avances.Alors que au début que nous étions ensemble, il était très demandeur.Je ne comprends plus rien, mon moral en prend un coup, je suis dépitée et j 'ai toujours peur d'être rejeté dès que je vais vers lui.quelles pourraient être les causes de se manque de désir? avez vous déjà vécu ça?merci de m'éclairer

• Re: Mon mec ne me désire plus

Bjr

Tu nous dit qu'auparavant il était très demandeur
    T'est il arrivé auparavant de le repousser a plusieurs reprises pour telle ou telle raison?
    Ne s'est il pas tout simplement braqué pour cela?
    Je vis la même experience que toi et ca fait des années que j'encaisse des refus et je sais ce que ça fait d'être repoussé.
    C'est frustrant, surtout quand t'as une monté d'adrénaline et qu'on te balance certaines phrases du genre" il est trop tard ou je suis fatigué"
    Tu peux l'accepter et vivre avec comme je le fais sois aller voir une personne qui vous aidera a comprendre ce qu'il ne va pas
    Et la dernière, je te laisse deviner....
    Bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité