publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incomprehension :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incomprehension :-(

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je suis un homme (petite précision car mon pseudo ne le dis pas...) et je suis accro au sexe, j'explique:

je désire ma femme (que ma femme heureusement) toute la journée et lorsque nous faisons l'amour je pense déjà à la fois daprès (au grand désespoir de ma femme).
    Si nous n'avons pas de relation je ressens alors le besoin de me masturber, mais hélas cela ne suffit pas à môter l'envie.
    Nous avons comme fréquence de relation 1 a 2 fois maxi par semaine ( 2 fois c'est beau!!)
    Comme pratique pénétration vaginale et anale (très rarement)

mais lorsque ma femme est en congés alors la fréquence explose (des fois plusieurs fois par jour) et la pénétration anale aussi

(j'explique pour la pénétration anale: ma femme aime ça et je le sais car elle jouit plus facilement en pénétration anale que vaginale)

et lorsque le travail reprend alors boum!!! presque plus rien!!

Au début je pensais que le problème venait de moi (addiction sexuelle) mais maintenant je me pose des questions

Je suis perdu !!

Qu'en pensez-vous ??

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité