publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zones erogénes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zones erogénes

Bonsoir à tous j'ai plusieurs questions merci d'avance d'y répondre:
    est ce que pour vous la poitrine est obligatoiremnt une zone érogène?

• Du coup je suis obligée de repondre lol !!

non.

Commentaire

• Seins

eh ben ecoute catarbona je suis contente que tu abordes la question et j'aimerais que dautres témoignent car je n'ai aucune sensibilité au niveau des seins pourtant je suis très réceptive ailleurs mais au niveau des mamelons c'est le néant suis je normale apparemment toi tu te poses la meme question donc on est déjà deux loll

Commentaire

• Seins
        Seins

bjr a vous deux,si vous prenez la paume de la main et frotter doucement sur les mamelons, vous sentirez une douce sensation qui commence par un frisson,puis ils se durcissent,si pas? bizard.marine

Commentaire

• Oui c'est vrai

moi perso j'aime beaucoup

Commentaire

• Seins
            Une reponce svp

c bizarre qd je suis avc mon copain habillée et tt, sil les touche ca me fait un pti effet, ca m'excite un pti peu, mais qd je suis nu, ca ne me fait rien du tt. c normal ?

Commentaire

• Seins!!

tout est dans la douceur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité