publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting seins et libido :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting seins et libido :!!!:

Bonjour,

J'ai enttendu dire qu'une fois opéré aux seins la sensibilité n'était plus la mm, voir elle disparaissait :-o

Ça me fait très peur, car chez moi les seins sont une zone méga erogène sans laquelle je n'arrive pas à atteindre le climax :fou:

Ouf, j'ai osé poser la question :fou:

Merci d'avance!

• Libido
    Bah en fait

j'aimerais me faire remonter les seins, car après 2 allaitements ils sont raplaplas :-( mais je suppose que pour leur donner de la "consistance" il faut aussi mettre des prothèse, non
    C'est pour ça que je sais pas trop comment appelé ce genre d'intervention :fou:

merci pour ta réponse. Je croyais que la sensibilité se perdais pour tjs :mal: 6 mois ça va

Commentaire

• Une reponce svp
      Ok

j'y connais rien en terme chirurgicaux :fou:

merci j'ai alors besoin d'1 ptose mammaire

Commentaire

• Libido

Aprés l'opération bien 1 an avant que tout rentre dans l'ordre,moi encore plus de désir qu'avant.

Commentaire

• undefinedMerci bcq

pour ton témoignage, c'est très rassurant.

Est-ce que tu peux me dire de quelle taille sont les prothèses? ça fait un volume forcément grand que tes seins de départ ou est-ce qu'on peut prétendre garder la mm taille?

J'ai des petits seins et je ne tiens pas à les grossir :non: juste les remonter et les "remplir" lol. Bref, avoir des seins présentables lol

Commentaire

• Libido
            Merci!!

woua veinarde!!

Commentaire

• undefinedRhoooo la honte :fou:

n'importe nawak moua :-/

Merci de réctifier :bien:

Commentaire

• undefinedC'est très sympa de ta part

de m'avoir noyée d'infos :amour: c'est très claire et précis. Je te remercie d'avoir pris la peine de tt expliquer.

Je suis petite et menue, et pour le moment j'ai un bonnet b.
                Me regardant, mais évidemment je peux pas être juge moi-mm, je dirais que j'ai juste besoin d'implants.

En tt cas, je ne pourrais pas faire cette opération de suite, car je n'ai pas de sous :-/ c'est juste un projet. Avant, j'adorais mes seins, maintenant je suis méga compléxé :-( pour moi, c'est le symbole féminin par exellence.

Mais bon, avant ça je vais p-e aussi me faire enlever un fibroadénome (bénin) au sein droit :-/

merci pour le lien

bonne continuation

Commentaire

• C'est très sympa de ta part
                  Bjr

Avant, j'adorais mes seins, maintenant je suis méga complexée pour moi, c'est le symbole féminin par excellence.
                  Pourquoi avant vous les aimiés et maintenant plus et complexée à cause de quoi ou de qui?? Je suis sûr que vous avez un beau visage et de jolis petits seins. (les petits seins tiennent bien).
                  Ce n'est pas parce que ils sont gros qu'ils sont plus beaux que plus petits.
                  Courage, vous êtes jolie!
                  Michel

Commentaire

• Il y a une remmed.

Un traitement bio qui prend le temps mes Sant danger.
                    Jean-Marie Naturothérapeute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-112011-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité