publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie

salut moi j aime beaucoup lla sodomie, faire l amour c pour ca ke j en ai fai mon metier alors si kelk 1 ve d conseils pas de probleme
    je suis a votre dispo
    HUM HUM C TRO BON

• Invitation

Bonjour je cherche fille dispo ma femme déteste tous

Commentaire

• Besoin d'une reponse !!

ca fait pas mal ? j'ai essayer une fois avc le doigts et ca fait mal un peu mais qd c un va et viens c assez bon, mais je npeux pas faire ca avc un garcon je trouve ke c pas hygienique ou que ca me causera des problemes de sante

Commentaire

• Attention!

trop faire la sodomie entraine le cancer de la prostate, alors si tu es un mec reviens aux bonnes habitudes.

Commentaire

• Invitation
          Msg

slt alors ta femme n aime pas la sodomie?????????????elle a tordddddddddd,c est trop bon!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité