publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse = plaisir ? pas si sûr...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse = plaisir ? pas si sûr...

ben moi , je dis que franchement si la grossesse pouvait se faire en deux mois, ça m'irait bien. j'ai hâte d'accoucher, et pourtant je ne suis enceinte que de deux mois. Non pas que je sois malade, j'ai meme plutot de la chance : pas une nausée, rien, juste fatigue et libido zéro. m'enfin je me sens au ralenti, touite l'énergie concentrée uniquement là dedans, et ça m'emerde pour être honnête. Alors je le dis: oui j'ai envie de cete enfant, oui je suis super heureuse de l'attendre, mais nin, je n'aime pas être enceinte!

• C'est normal a ton stade

au 1er trimestre la fatigue est importante et au 2eme on retrouve la peche puis a nouveau au 3eme plus de fatigue parce qu'on a plus de difficultés a se deplacer,on prend du ventre etc!

Commentaire

• Chacun son ressentiment

moi et bien j'en suis à ma troisième grossesse et j'adore ça, pourtant j'ai eu des nausées vomissements jusque 4 mois et j'en ai bavé pour la troisième car grosse fatigue mais bon il faut s'occuper des 2 premiers donc pas évident et la j'en suis à 6 mois, et je suis super épanoui, en plus des que tu commences à le sentir bouger c'est génial, enfin pour moi j'adore être enceinte, c'est la plus belle chose au monde, et personnellement je me sens super belle, voila biz et bonne continuation

Commentaire

• T'es pas la seule!!

Je viens d'accoucher de bb1 et je n'ai pas honte de dire que la seule chose que j'ai aimé pdt ma grossesse, c'est la sensation de sentir bébé bouger! (tu verras)
        Tout le reste m'a prodigieusement fait suer:
        la fatigue (et comme toi je n'ai pas eu de nausées), l'attitude de mon homme, les fringues de grossesse qui ne vont jamais, ne pas pouvoir bouger comme je veux, la rétention d'eau à la fin, les remontées acides, les douleurs ligamentaires, le ceinture de sécurité en voiture qui géne, la sciatique, et j'en passe!

Par contre, même si mon accouchement n'a pas été idyllique (40h de patience pour finir en césarienne) j'en garde un trés bon souvenir malgré la douleur et l'attente!

Patience: 9 mois ça parait long mais finalement quand bébé est là on se dit quie ça valait vraiment la peine de souffrir un peu!

Bonne grossesse!

Commentaire

• Les plus beaux moments de la grossesse

sont à venir ...

Pour ma part les trois premiers mois ont été difficiles (malade du matin au soir, perdu 6 kilos, même un verre d'eau ne passait pas, libido 0 aussi, fatiguée, parfois mal lunée, pas envie de bouger les WE avec mon chéri ..etc) puis les beaux moments ... (belles echos emouvantes, tendresse dans le couple puissance 1000, bébé qui bouge et réagit aux chansons, au contact, au bain ...bref plein de belles choses)

En , on a la chance d'être enceinte les filles alors voyez le positif ...Je sais de quoi je parle je l'ai attendu longtemps ce bébé

allez bientôt tu vivras les beaux jours de la grossesse antigone73 : courage !

à Babou (J-6)

Commentaire

• Le meilleur reste à venir :amour:

je te parle pas du mal à bouger, du mal à respirer etc etc :d
            je te parle de sentir ton bb bouger, de toutes ces emotions qui vont te venir au fur et a mesure qu'il grandira en toi, de ce bonheur indescriptible de voir ton ventre s'arrondir ...
            tu seras au ralenti oui c'est sur... mais quel bonheur !!!
            ceci dit tu as le droit de pas aimer la grossesse

Commentaire

• Le meilleur reste à venir :amour:
              Mdr c clair

sauf que le ventre qui grossit ça prend du temps aussi à accepter ! moi je me suis d'abord trouvée "grosse vache" avant de trouver ça chouette !
              De tte façons de toute la grossesse, y aura les moments où tu te diras "pouah la barbe j'en peux plus" (quand 5 minutes de voiture te sembleront un trajet en galère, quand tu essaieras de ranger un truc et que tu n'y arriveras plus sans souffler comme un phoque) et les moments où tu te trouveras (presque?!) belle avec ces rondeurs et très heureuse d'avoir un coup de pied : d'ailleurs ils doivent en profiter les loustics, pke les coups de pied et de poing ça dure juste le temps de la grossesse après interdit

Perso, c pas pour te saper le moral, ms j'ai jamais senti un moment plus facile (on dit le 2e trimestre... ma collègue et moi on n'a pas trouvé, c'était le moment avant Noël, très dur aussi)... mais ça vaut le coup :amour: courage !!!

zib

Commentaire

• Moi j'avoues...

que parfois j'aimerai être au vite le jour J.
                Et puis c'est peut être bête ms c'est surtt côté vestimentaire, je ne me supporte plus => je ne sais pas comment m'habiller !! )
                Ms qd je sens bb bouger, je réalise que je suis qd même en train de vivre la belle aventure qu'une femme puisse vivre !

Commentaire

• Oui c'est dur

mais bon c'est pas si long

deja si t'es pas malade, t'as de la chance !!!

moi je rentre de 10 jours d'hosto, car j'ai eu une pneumonie, qu'on pouvait pas traiter

je te passe les 2 mois d'allitement pour bb1 et le 12 semaines idem pour cette grossesse

et malgré ca, j'aimerai une troisieme grossesse

Pour la libido, je me pose la question : calins interdits !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité