publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent libido zero

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent libido zero



    bonjour nouvellement inscrite je suis ravie de pouvoir communiquer avec vous et enfin oser en parler! implanon placé suite ma grossesse en fev 05 suite à ça libido chute totalement mais lentement. Aukit je pense qu'a dormir, pb mari s'en plaint de plus en plus ...Avez vous eu des pb de libido avec implanon

  • Oui



    effectivement il y'a 90 % des femmes qui on implanon qui on une baisse de libido moi j'en fais partie sa ne me pose pas de reel probleme dans la mesure ou avant j'ete trop demandeuse par rapport a mon homme alors maintenant sa va mieux puisque ma libido a bien baisser mais j'ai mais envie en meme temps que lui alors si sa peu te rassurer tu n'est pas la seule dans se cas ! mais en revanche se n'est pas une fatalite si sa ne te correspond pas fais le enlever enfin ceci n'est qu'un conseil biz a toi !

    Commentaire






    • avec implanon je n avais pas de prob de libido c'etait pareil mais depuis son arret je reprend la pillule et la je n est plus envie

      help

      Commentaire


      • Oui
        J'ai trouvé cela :



        J'ai trouvé cet article concernant la baisse de libido et de la pilule sur un ... :

        Sexualité: baisse de libido associée à la pilule anticonceptionnelle


        Le fait que la plupart des femmes ont une perte de libido quand elles prennent la pilule, est connu depuis un temps déjà.
        Par contre, d'après une nouvelle étude de l'Université de Boston publiée dans le New Scientist, prendre la pilule pourrait induire une perte de la libido qui perdure même après son arrêt.


        La pilule réduit en effet le niveau de testostérone disponible dans l'organisme, ce qui peut entrainer des problèmes métaboliques, sexuels et de santé mentale.


        D'après l'équipe de l'Université de Boston, la pilule augmente le taux de globuline de fixation de l'hormone sexuelle (SHBG) responsable de la réduction du taux de testostérone disponible dans l'organisme. Le taux de SHBG est sept fois plus élevé chez les femmes prenant le contraceptif que chez celles n'en prenant pas. De plus, chez les femmes ayant pris le contraceptif oral mais l'ayant arrêté, le taux de SHBG était trois à quatre fois plus élevé que chez les femmes ne l'ayant jamais pris.


        La recherche était auprès de 125 femmes éprouvant des difficultés sexuelles dont 62 prenaient un contraceptif oral, 40 en avaient déjà pris mais l'avaient arrêté et 23 n'en avaient jamais pris.


        Au total, environ 100 millions de femmes recourent à la contraception orale à travers le monde."


        Source: Journal of Sexual Medicine, Janvier 2006; vol 3: pp 104-113.

        Commentaire


        • Ideme



          moi c'est pareil ma libido avec l'implant est au point mort même inexistante et mon marie n'en peux plus alors parfois il faut se forcer mais ce n'est pas marrant. Donc il faut l'enlever pour voir si c'est cela qui en ai la cause ou pas.

          Commentaire


          • Réponce a la question



            bonjour, je viens de lire votre message, suite a mon ... moi aussi j'ai perdu ma libido complète je n'ai plus envi de ne rien faire mai je me force pour mon compagnon cela fait 2 ans et demie et je commence seulement a la récupérer maintenant .
            je vous souhaite de la récupérer parce que c'est désagréable de ne plus rien faire

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-062008-082011-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité