publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi se sent on obligées ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi se sent on obligées ???

de "satisfaire" monsieur pendant une grossesse ??? je veux dire par là que oui ça doit être difficile si la libido est à 0 tout du long de la grossesse, oui les hommes ont des "besoins" ... mais si vous madame vous n'avez pas envie du tout, pourquoi vous forcer ? pourquoi "satisfaire" un "besoin" ? peur qu'il aille voir ailleurs ? mais dans ces cas là, quel est la part d'amour ou de plaisir MUTUEL ?
    pour exemple, les sage femmes nous ont interdit les calins avec chéri (depuis mi novembre, pour contractions et col ouvert) ... ben il patiente, parce que ça m'a refroidie aussi faut dire de savoir qu'il y avait un "risque" ... et il comprend aussi que je ne veuille pas forcément le "satisfaire" (d'ailleurs il n'a jamais demandé) car moi quelle part de plaisir j'y aurais ???
    je pense que lors d'une grossesse, on a le "droit" de penser à nous et à nos envies d'abord ... et quand je lis des posts (je ne vise absolument personne, je questionne hein c'est tout :d) où il y a écrit "ça m'ennuie pour lui" ou encore "je me force" bref ... je ne comprend pas ce manque de "respect" ou de "tolérance" par rapport à ça ... l'amour passe par bien d'autres choses non ???
    merci de me dire si c'est moi qui suis trop méchante :d où si j'ai un peu raison ?

fanoche, 36sa qui a envie de calins mais qui peut point

• Moi j'ai envi mais plus la force

j'ai le coeur qui bat trop vite quand on fait l'amour, en plus mon col commence à s'ouvrir un peu.
    Mais est ce qu'on peut faire des calins sans pénétration quand meme ou pas?

caro 34SA

Commentaire

• Ça dépend

ça dépend des couples, c'est tout !

entièrement d'accord avec toi, moi c'est le contraire, c'est chéri qui bloque lol

enfin tout ça ce n'est qu'une histoire de communication dans le couple hein!

Béa
      29 SA

Commentaire

• Moi j'ai envi mais plus la force
        Bien sur

que tu peux si tu en as envie !

Commentaire

• Perso

je sais que si il ne pouvait pas me faire l'amour ou si libido 0 pour lui, il chercherait quand même à me donne du plaisir...

on a arrété les rapport à 4 mois de grossesse car un peu bloqué par les mouvements du bébé et en plus map....

de plus... mais ça ce n'est que mon expérience... même si je me force un peu pour lui donner du plaisir... le fait de la voir en prendre m'en proccure beaucoup aussi... j'adore le voir s'abandonner dans ma bouche... donc d'un certain coté en lui donnant du plaisir... j'en ai aussi...

mais c sure que si tu n'as pas du tout envie faut pas se forcer... même si c'est un peu pénible de toujours repousser ses avances....

voilà mais c'est vrai que j'ai hate de retrouver mon homme de façon plus traditionnel... je fantasme beaucoup sur les choses qu'on pourra refaire après...

le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il veuille reprendre les rapports trop vite...

biz fanoche

poutschen 39sa 2

Commentaire

• Mdr!!

ici je ne me force pas, libido 0 depuis le début, entre la fatigue, les nausées, et après les contractions. Bref c'est le calme plat. On ne dort meme pas dans le meme lit la plupart du temps car avec mes insomnies je le réveillait trop. C'est pas terrible pour le couple mais il sait et on sait que ce n'est que temporaire, et j'espère qu'on se rattrapera après et qu'on se retrouvera vriament!!!

Je suis d ... pourquoi se forcer si pas envie????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité