publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme moi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui comme moi?

bonjour a toutes, voila je suis a 10 SA 1 et depuis la conception de notre schtroumpf, nous avons refait l'amour une fois et j'ai eu mal et saignements legers derriere...depuis plus rien, ma libido est a zero et j'avoue que je suis anxieuse a l'idee de refaire l'amour car j'ai peur d'avoir mal, deja que j'ai le bas ventre qui tiraille pas mal en ce moment...j'ai peur que ca ne revienne pas...heureusement que mon loulou est super cool a ce niveau la mais bon

je sais que le premier trimestre est le plus ch**nt et souvent que ca revient mais etes vous vous aussi un peu dans le meme cas?

merci pour vos temoignagnes ou conseils...

bon fin d'annee a toutes et belle grossesse!

• Personne???

je suis la seule avec la libido a zero???

Commentaire

• Moi je suis a 10 sa 6

Et niveau libido tout est redevenu a la normal,car a 4sg perte marron du a un rapport,donc ça nous a calmer,et aprés une visite chez mon gygy il m'a dit pas d'inquiétude a avoir,c tres fréquent ,a savoir les rapports ne sont pas des causes de fc,ce qui fait du bien a la maman ,fait du bien au bébé,j'espére que pour l'année 2007 tout va rentrer dans l'ordre et t'inquiéte pas c normal d'avoir peur,j'en connais un rayon.Allez bon réveillon.hope

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité