publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : sondage :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : sondage :fou:

Depuis que j'entends mes voisins faire nic-nic tous les jours, voire plusieurs fois par jour, j'ai remis mon couple en question...

Bon, c'est vrai, eux ils n'ont pas d'enfant. Nous, on en a déjà un et je suis enceinte de 8 mois, avec une grossesse libido zéro depuis le début...

Mais quand je regarde bien, ça n'a jamais été tous les jours non plus, ça fait 2 ans qu'on est ensemble :-/
    On va dire 1 fois par semaine, voire 1 fois tous les 15 jours. Ca dépendait des jours, mais bon ça n'a jamais été tous les jours pendant tout le mois!!

Et vous?
    1. Vous etes ensemble depuis combien de temps?
    2. La fréquence de vos rapports, avant, pendant et après bébé?

• Alors

1) 5.5 ans

2) 2 à 3 fois par semaines non enceinte et enceinte, on va dire au début très souvent une fois par semaine et depuis le dernier trimestre ou le ventre dérange, la fatigue... on va dire a peu près tous les 15 jours 3 semaines, pourtant j'ai une forte libido :fou:

Pour bb1 pas beaucoup de rapport, la fréquence je ne sais plus

Bizz
    Mimiki bb2 34sa 5

Commentaire

• Alors

1/ depuis 6 ans 1/2
      2/ 2x par semaine avant bb là c'est plutot 1x/semaine voire 1x/15 jours! mais ma libido revient mais chéri est tendu avec mon gros ventre... pffff... :fou: !!! et pour après bb ,ben on verra ça après octobre!

bizz

Fred..26sg

Commentaire

• Hihihi

j'imagine :fou:
        1- nous ça va faire le 8 septembre 3 ans qu'on est ensemble et le 7/08, 2 ans qu'on est mariés :amour:

2-
        avant bb,
        c'etait quasi tous les jours. Bien sur, quand l'un est fatigué ou malade, ben, l'autre comprend et ça nous est arrivée de rester quand meme quelques jours sans rien faire dans ce cas là. Mais chéri dit que je suis nympho.... :fou:

pendant bb,
        les 4 premiers mois, rien trop de nausées, trop de stress, trop pas envie de ma part....
        Puis on s'est bienr attrapés après Bon là, on se recalme mais je suis à j-25 et on doit le faire 1-2 par semaine

apres bb? j'espere que ça reviendra vite comme avant bb

Nanda j-25

Commentaire

• Ça depend des mois ...

nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi , je pense que notre moyenne doit etre aux allent tour des 1 fois par semaine !
          mais bon il nous est arrivé tres souvent de ne pas faire l'amour de 3 semaines ...

je pense que le tout c'est qu'il n'y ait pas un manque d'un des deux ....
          nous on a de la chance d'avoir des baisses de libido en meme temps ...
          je ne sais pas comment ça va se passer apres l'accouchement !

mais ne t'en fais as , vois un peu avec ton homme ce qu'il en pense , discutez en et puis voilà

bonne fin de grossesse

bellepoussette

Commentaire

• Hihihi
            Y a aps de raiosn nanda

que çà ne revienne pas :fou:

çà va en faire à rattraper :fou:

Hihihi

T'as oublié de dire que c'était aussi un bon somnifère, mdr moi aussi :fou: hihihi

Bisosu
            Mimi

Commentaire

• Pour nous c'est pareil

et franchement ça va faire 3 ans en septembre (pour la naissance de notre puce)
              mais ... c'est en temps normal env 1 fois par semaine mais c'est arrivé très souvent que ça soit que 2 fois par mois !
              mon doudou et mois on se sent pas frustré pour autant et on en parle beaucoup !
              autant te dire que quand on à décidé d'avoir notre puce, y'a fallu s'y mettre looool !

mais tant qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on est heureux, y'apas à s'inquiéter on est comme ... est tout !

bisous

Commentaire

• Nous

ensemble depuis 9 ans au debut tous nouveau tout beau c'est mon premier je suis sa premiere a chaque fois qu'on se voyait
                puis le temps passe 1fois par sem puis une fois tous les quinze
                enceinte beaucoup moins souvent cause contraction et le bidon gene
                je ne suis pas fana de sexe j'aime bien mais sans plus
                je dois pas etre normal defois

Commentaire

• 6 ans et demi

avant premier bb c etait tout les jours voir 2 ou 3 fois par jour
                  apres bb c etait tout les jours ou tout les 2 jours
                  et la j attends le 3 eme et on a une moyenne de tout les 2 jours au minimum sinon tout les jours

Commentaire

• Y a aps de raiosn nanda
                    Hihihi c'est vrai

mais seulement en periode de grossesse, car avant, j'etais plus 'plus j'en ai plus j'en veux" :fou:

Commentaire

• Up

merci pour vos réponses

Commentaire

• Alors

1: cela fait 7 ans que nous sommes ensemble

2: avant 1er bb: tous les jours meme plusieurs fois par jour
                        pendant, debut pas grand chose a pertir du 6eme mois tous les jours :fou:
                        apres bb, rapport repris 3semaines apres l'accht et frequence 3/4 fois par semaines

cela depends des periodes y a des semaines y a rien et d'autres c'est la folie.

en ce oment enceinte de bb3 5eme mois ben y a rien hihihi 1 fois tts les 15 jours ...

Commentaire

• Up !

up up up !!

Commentaire

• Ehbien :fou:

1) je suis avec mon chéri depuis 5 ans et demi
                            2) des calins avant BB euh tous les deux jours environ...bon dés fois moins..ça dependait ( mon chéri travaille en horaires décalées du soir..alors dés fois j'étais dejà au dodo
                            et pendant ma graossesse..c'est trés variable, ça peut etre tous les jours, tous les deux jours..ou calme plat pendant une semaine car libido 0..:fou: et ouis à la fin du mon 8eme mmois..ça commence à a devenir compliqué..faut etre imaginitif...:fou:
                            et aprés..bah on verra..j'ai pas encore accouché...

choupette J-35

Commentaire

• Re

1. 6ans
                              2.au tout début ,et pendant presue un an ,c'était plusieurs fois pas jours.
                              puis enceinte de bb1 , 1fois pas jours quasi jusqu'à la fin de la grossesse .
                              aprés petit à petit ,c'est passé à 1 fois tous les 2 jours.
                              là ,j'attend bb2 ,dpa le 14 juillet ,et encore environ 1 fois par semaine .voili voilou.

Commentaire

• Lol

1: nous filons le parfait amour depuis 6 ans et demi

2: pas de bb encore, et rapport tous les jours ou tous les deux jours en moyenne (des fois plusieurs fois par jour lors des dimanche crapuleux) j'espère que ca durera comme ca jusqu'a nos 90 ans

Commentaire

• Euhhhhhh

au début, c'était lapins-lapins, en moyenne 1 fois par jour... Puis la période de découvertes étant passée, on a pris "un rythme" d'environ 3 fois par semaine (à peu près tous les 2-3 jours).

Ca fait 3ans 1/2 qu'on est ensemble, notre fille est née il y a un an et ça n'a pas changé grand'chose!

Bisou

LU

Commentaire

• Alors...

1. nous sommes ensemble depuis 9 ans, vivons ensemble depuis 3 ans

2. En moyenne 2/3 fois par semaine, donc en gros tous les deux/trois jours ca me semble etre un bon ryhtme, qui en tous cas nous convient bien on a pas encore de bb mais nous sommes en essais

Commentaire

• Hmm

1) nous sommes ensemble depuis un peu plus de 10ans (ça a fait 10ans en avril)

2) avant bb1 (né il y a 7ans), c'était chaque fois qu'on se voyait quand on ne vivait pas ensemble... soit quasiment tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée... quand on a vécu ensemble, c'était tous les jours et... je suis tombée enceinte au bout d'à peine 2semaines lol :fou:
                                      Ã* partir de là ça a beaucoup changé : 3mois Ã* vomir tous les jours et Ã* être nauséeuse du matin au soir... je ne me rappelle même pas si on l'a fait pendant cette période j'ai enchaîné avec les jambes lourdes, les douleurs dans les reins, puis ligamentaires... et ma libido était assez basse :mal: je ne me rappelle pas de la fréquence (de l'eau a coulé sous les ponts depuis lol ), mais bon vraiment pas souvent je crois..
                                      après la naissance de bb1, l'horreur totale ! on a repris les câlins... ou plutôt essayer de reprendre 1mois après l'accouchement (et je saignais encore... j'ai saigné 2mois non-stop), pour découvrir que mon épisiotomie m'avait laissé des séquelles... j'ai été trop recousue ! :mal: :triste: Du coup, pas moyen que mon chéri entre sans me faire mal :triste:
                                      On a tout essayé, douceur, préliminaires Ã* rallonge, lubrifiant :fou: Mais la pénétration restait douloureuse, au moins au début parfois tout du long de l'acte... Alors forcément, entre l'appréhension, la douleur, etc. Ca nous a calmé tous les deux. Et même si on avait envie, on n'essayait pas souvent. Mon chéri ne supporte pas de me faire mal, alors il n'avait plus vraiment de plaisir même Ã* "essayer"...
                                      En plus, notre fils était une véritable alarme Ã* phéromones :fou: Il suffisait qu'on "pense" Ã* faire des galipettes et qu'on échange un regard coquin pour qu'il se réveille aussitôt... et comme au début, on vivait dans une seule pièce... Le bébé réveillé, c'est pas top :fou: :-/

Les années passant, ma cicatrice a dû s'assouplir, car on peut avoir des rapports sans que j'ai forcément mal, mais mon chéri sait qu'il doit éviter certains mouvements sinon aïe :triste:
                                      Enfin bref... De plus, mon chéri a eu des horaires décalés (14h-23h) pendant quelques années, alors ça ne simplifiait pas les choses non-plus...Avec tout ça, on n'a jamais retrouvé notre rhythme d'antan ! Je ne compte pas mais je dirais qu'en moyenne c'est de l'ordre d'1 fois toutes les 2-3 semaines... des fois plus, des fois moins...

Sauf pendant notre lune de miel lol où le fait de partir sans notre fils a dû nous faire le plus grand bien, et là c'était tous les jours :amour:

Là, depuis le début de ma nouvelle grossesse, j'ai eu beaucoup de nausées au 1er trimestre, donc on n'a presque rien fait pendant 3 mois, puis les douleurs ligamentaires sont apparues beaucoup plus vite que pour bb1, et c'est devenu très rare qu'on fasse quoique ce soit parce que toutes les positions me font mal :triste:
                                      Je dirais qu'en ce moment ça doit être 1fois toutes les 6 semaines environ :fou: Ca nous manque terriblement Ã* tous les deux... mais on n'y peut pas grand-chose...
                                      J'espère juste avoir des suites d'accouchement meilleures, afin qu'on puisse viiiiite reprendre les câlins parce que je suis grave en manque et lui aussi lol ^^

bizz'

Jessila & bb2
                                      32SA 6

Commentaire

• up !! :fou:

up up up !! :fou:

Commentaire

• Alors!!

1) nous sommes ensemble depuis 3ans, mariés depuis 1an et demi :amour:

2) il ya quelquefois des changements de rythme, mais en génral c'est 1 fois par jour :amour:

Aurélie

Commentaire

• Alors!!
                                            J'ai oublié...

On a une fille de 11mois et demi!
                                            Et la frésuence des rapports n'a pas changé depuis la naissance de notre petiote...
                                            Bien sur, pendant la grossesse, c'était moins, car beaucoup de nausées au 1er trimestre de grossesse, mais pendant le reste de la grossesse on a repris comme avant 1 fois par jour :amour: J'ai eu une épisio alors on a pas fait de câlins pendant 1mois après la naissance de la puce, mais après c'est reparti comme en 40 :fou:

Aurélie

Commentaire

• Alors pour c

1 / ca fait 2 ans 1/2
                                              2 / a chaque fois qu'on se voyait, maintenant qu'on vit ensemble, au debut tout les jours !! apres quelques mois, 2 a 3 fois pas semaines !! quand on part en vacances, c tout les jours et pls fois par jour !! (douche, wc, tente,...voiture.... mdr, c trop cool !! vive les vacances..), là il y a bb1 et aie aie pov cheri, 0 libodo !! 1 fois par semaine !!

c cool ton ti sondage, c rigolo

bonne journée et bonne bourre ehehehhee : ) :amour:

Commentaire

• Alors...

1. ensemble depuis un peu plus de 7ans, marié depuis 1 an

2. au début (6 premiers mois) : plusieurs fois par jour.
                                                ensuite : 1 fois par jour
                                                depuis 5 ans environ : une fois par semaine ou tout les 10 jours... ça dépend ! C'est notre rythme et on ne s'en plaint pas ni l'un ni l'autre...

Depuis le début de la grossesse : très rare car beaucoup de nausées le premier trim, et beaucoup de contractions depuis le 5eme mois... bref en 6 mois de grossesse on a du faire 4 ou 5 gros calins !!!!

Après bébé : ben je sais pas encore

Commentaire

• :-o

au bout de 2 ans c'est deja 2 a 4 fois par mois!!
                                                  Ben dit donc vous etes pas tres cul!!

alors nous
                                                  ensemble depuis 6 ans on fait l'amour tout les 2-3 jours
                                                  avant BB c'etait pareil et pendant BB c'etait environ 2 fois par semaine, mais la 1ere annee c'etait tous les jours et meme plusieur fois par jours et la 2eme annee c'etait aussi presque tous les jours on s'est calme petit a petit a la 3eme annee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité