publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail qui se préparent???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travail qui se préparent???

Bonjour les filles, voila je suis de 37sa, avec un col completement effacer et d'apres le gygy ouverte de 1cm. Bb se trouve asser bas, mon col s'est raccourcis... De grosse douleurs abdominale chaque jour, et sensation que bb pousse sur le col ( car c'est la meme douleur que qd mon gygy va voir l'ouverture) d'ou je suppose que c'est ça. Je suis au repos complet depuis 15jrs, et hier grosse libido alors que je pouvais pas mais on a flanshé et apres sensation de mal etre, me sentait mal ds mon ventre, petite douleur, contraction tt au long de la nuit( pas tres douloureuse mais bon), pensez vous que cela va encore durer longtemps ??? Ou est ce que le col va s'ouvrir en qq jour??? Je suis fatiguée de cette grossesse et j'ai hate de voir mon bb

• Salut

à mon avis tu n'iras pas jusqu'au terme, je suis pas voyante mais bon, t'as quand même beaucoup de symptômes.

Commentaire

• ...

je pense qu'il y a des chances que tu accouches avant terme mais perso ça fait un mois que j'ai le col court, ouvert, nombreuses contractions et j'arrive à terme.

Commentaire

• A mon avis

mais je suis pas medecin mais si t'a le col effacé et ouverte a 1 doigt laisse la valise dans le coffre de la voiture ou dans l'enter chez toi c'est imminent surtout a 37 sa tu craint plus rien c'est que bb est pret

Commentaire

• J'y connais rien

mais bon je crois qu'il faut laisser ta valise à porter de main En plus il parait que les câlins sont utiles pour déclencher les accouchement!!! :fou:

ginie

Commentaire

• Je pense aussi

surtout que c'est bb 2 donc d'apres le gygy le travail devrait se faire plus vite et plus facilement que pour un bb1. Mais je me posais qd meme la question car vu que on a provoquer bb1 je n'ai pas connu le travail ni les contractions prévenant l'arrivée du travail donc pour moi a ce niveau c'est comme bb1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité