publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour :!!!:

Les filles, je me sent très mal !
    Depuis ma grossesse, ma libido est a Zéro !
    J'ai accouché y'a deux mois et demi, et on a fait l'amour Deux fois depuis !
    Ma ami va très très mal à causede ça, et souffre dene pas se sentir désiré !
    Il fait des sortes de crises d'angoisse, s'arrache les cheveux, se griffe les joues !! Je ne sais plus quoi faire !!
    Il en pleure très souvent.
    Je n'arrive pas a me forcer, je l'embrasse, le caline, mais des que ça devient *sexuel*, je ne peux pas aller plus loin, je me braque !!

Est ce quecertaines ont déja vécu ça ???

J'aime mon ami a la folie !! Pour qu'il " se soulage" je lui ai même proposé d'aller voir ailleurs, mais lui ne veut pas, il dit que c'est de moi qu'il a envie ( et ça me soulage je dois bien l'avouer !) Mais je souffre énornement de ne pas pouvoir le combler !!

Il se venge sur la bouffe, à grossit depuis mon accouchement, il ne dortpas beaucoup, se couche vers 3H très souvent !!!

J'ai besoin de d'aide ...
    que puis je faire ???

nellou qui souffre

• J'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!

up

Commentaire

• :fou:
      Alors

pendant toute ma grossesse, on a eu environs 4 ou 5 rapport.
      si c'ets pour me dire que tu me trouve pathétique que tu viens me parler, j'en ai pas besoin!!
      j'ai besoin d'aide, pas qu'on m'enfonce !!!!

Commentaire

• Alors
        Disons que

t'aider ce n'est pas forcément aller dans ton sens, la plupart du temps ça ne sert à rien

tu vois...

Commentaire

• Alors
          Non

c'est la premiere fois que j'en parle !!
          Je n'ai pas envie de lui ! Mais je l'aime !!!!
          On a déa eu Deux rapports, j'avais un peu mal ( normal ) Et j'ai même pris un peu de plaisir .
          Mais je fais vraiment un blocage !

Mon ami n'ets pas obsédé, je tiens a le préciser, mais il souffre, il croit que je ne l'aime plus.

j'ose pas en parler avc ma SF....

nellou

Commentaire

• Disons que

tu lui fais peur!!!
            pfff, imposteur va!

Commentaire

Oui

Je le rassure, on en parle souvent !
              C'est vrai que le fait qu'ilen pleure et tout me fait peur, et j'ai peur d'aller vers des actes sexuel, parceque je le sens a fleur de peau.
              quand je lui donne de la tendresse, il veut du sexe,et donc je me braque !!

Commentaire

• Quoi

pour une fois j'ai répondu sérieusement, c'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Commentaire

mais c'est lui qui va pas bien !!

c'est tout à fait normal de ne pas avoir vraiment envie de faire l'amour deux mois après l'accouchement. En plus, il y a les nuits blanches, la fatigue.....

chez moi, nous avons mis 3 voire 4 mois pour retrouver une vie sexuelle régulière. Mon mari a compris. Il a patienté, tout simplement. Je l'ai rassuré sur mon amour. Et tout s'est bien passé.

Il n'est pas normal qu'il se mette dans un état pareil. Je crois que ça cache un mal être plus profond : jalousie envers le bb ? Manque de confiance ? peur de l'abandon ?

emmène-le consulter. Et s'il refuse de se rendre compte que c'est lui qui a un souci, demande-lui de t'accompagner chez un thérapeute, afin de régler ce problème ensemble.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Et rassure--toi : tu es normale, (on dirait Doc et Difool :fou: )c'est ton homme qui a une réaction hors de propos.

Commentaire

• Quoi
                    Sais pas

quand nous sommes gentilles, ca n'a pas l'air de convenir non plus :fou:

Commentaire

• Alors
                      Chaque situtation est unique

donc les conseils qu'on pourrait te donner ne seront pas forcément les meilleurs, à toi de voir ce qui conviendra à ta situation.

Pour ma part, dans un tout autre contexte et pour d'autres raisons, nous avons aussi vécu une période difficile mon mari et moi sur le plan sexuel. C'est arrivé à un point où j'ai décidé d'aller consulter un psychiatre-sexologue pour venir à bout de mes démons. Cela m'a pris bcp de temps rien que pour prendre cette décision, puis entreprendre une thérapie. Après un nombre certain de séances, beaucoup de travaille sur soi et de dialogue avec mon mari et le médecin, j'ai appris à exprimer mes difficultés, à les surmonter (certes ça marche pas toujours, mais j'ai maintenant les outils pour tenter de le faire) et de vivre avec certaines d'entre elles.

Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas laisser les choses s'envenimer pareillement. Ton mari et toi êtes dans une grande détresse, il faut que vous en parliez entre vous, mais peut-être aussi avec un professionnel.

Et surtout, avant de pousser ton ami à aller voir ailleurs, il y a d'autres moyen de se soulager ! La masturbation peut, dans ce cas, aider l'un comme l'autre à passer ce cap difficile, sans que cela devienne non plus la seule manière d'avoir du plaisir sexuel !

Courage à vous deux
                      Mallo

Commentaire

Oui

Je pense qu'il manque de confiance en lui en fait !
                        Il comprend que c'est dur pour moi, et voudrait me laisser aller à mon rythme.
                        Mais il en souffre quand même beaucoup !

Mais ne le jugez pas, chaque homme à des besoins différents. certains peuvent se satisfaire de peu, d'autres pas, et Me chéry fait partie de ceux là.
                        Mais ne le jugez pas svp

Commentaire

• Sais pas
                          J'ai pas dit que j'étais gentille

faut pas pousser non plus

Commentaire

• J'ai pas posté sous le bon message

je t'ai répondu dans la discussion avec Zelda !

Commentaire

• Disons que
                              Je sais

Mais m'enfoncer, ce n'est pas m'aider.
                              plutot que je juger, j'aimerais des témoignages, des celles a qui c'est arrivé, comment ils s'en sont sorti, etc ...

Commentaire

• Chaque situtation est unique
                                Merci

pour ta réponse .
                                Je lui ai aussi proposé de se masturber, mais c'est le contacte avec moi qui lui manque je pense. il ne prends pas de plaisir à se masturber.
                                J'en parlerai avec ma sf, si j'ose :fou:

Commentaire

• Oui
                                  Non non non

tout le monde peut se satisfaire de peu pendant un certain temps donné. L'abstinence n'a jamais tué personne.

Et puis sans vouloir etre crue, y'a d'autres moyen pour soulager ses envies pressentes que d'aller voir ailleurs.

Commentaire

• Oui
                                    Mais je ne le juge pas !

c'est normal qu'il ait envie, chacun a ses besoins et il faut respecter cela.

Ce qui me semble anormal c'est sa réaction.

Moi je suis très demandeuse, mon homme moins. Ben s'il ne veut pas, pour diverses raisons, je ne lui fais pas un tel cirque ! je me satisfait autrement et puis voilà.

Je sais que le harceler pour lui demander un calin ne fait que lui couper l'envie davantage.

et je pense qu'à force de te harceler pour réclamer son calin, tu en as encore moins envie. C'est pour cela qu'un psy consulté à deux pourrait vous aider à rétablir un dialogue que vous n'avez plus.

de plus, il est normal de passer par une phase d'adaptation pour le couple après le premier enfant : chacun doit trouver sa nouvelle place, dans ce nouveau trio. C'est peut être aussi là qu'il y a des difficultés.

Bref : dialogue et psy et en aucun cas je juge ton homme, je constate seulement qu'il a une réaction disproportionnée.

Commentaire

• Je sais
                                      Personne ne t'enfonce

.

Commentaire

• Mais je ne le juge pas !
                                        Dacc=)

Merci !!

Commentaire

• Merci
                                          Pourquoi

tu peux pas le faire toi meme? :fou:

moins on pratique moins on en envie!!!

Commentaire

• On n'est pas des machines !!!

Et si vous trouviez ensemble quelque chose pour te donner envie...
                                            Ben oui, un homme et une femme n'ont pas la

Commentaire

• On n'est pas des machines !!!
                                              Trop vite !!!

Je disais un homme et une femme n'ont pas la même définition des préliminaires.
                                              Une femme a plus besoin d'être mise en condition : petit repas en amoureux, musique douce, caresses, baisers... C'est sur que s'il te saute dessus le temps de la coupure pub, ça va pas te le faire !!!

Tu as besoin de ré-apprivoiser ton corps, et en ça, il peut t'être d'une grande utilité !

Si vous prenez un moment pour vous retrouver en couple, pour souffler et prendre soin l'un de l'autre, déjà, tu devrais voir les choses sous un autre angle. Une fois que tu auras repris un peu d'activité, lui sera rassuré et peu à peu, vous y reviendrez non pas comme avant, mieux qu'avant.

Mais il faut qu'il soit patient et que vous trouviez les circonstances qui vont faire que tu te sentiras à l'aise.
                                              Et si lui ne trouve pas les clés, n'hésite pas à prendre les choses en main... au propre comme au figuré !

Mélanie

Commentaire

• Trop vite !!!
                                                Merci

beaucoup de ta réponse.
                                                je vais essayer de nous consacrer un peu plus de temps rien que pour nous deux .. On verra comment ca se passera.

merci encore

nellou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                                X

publicité