publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: je ne sais plus quoi faire ni quoi penser sur mon couple (long) :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: je ne sais plus quoi faire ni quoi penser sur mon couple (long) :triste:

Ah ah ah... Alors là, je ris jaune..... Je lisais de temps en temps ces messages ou les filles changeaient de pseudo pour raconter leurs déboires sur leur couple... Je me disais: "ah, elles ont vraiment pas de bol, les pauvres, heureusement que moi, je suis loin de tout ça...."

ben voila. Nouveau message et nouveau pseudo. trop honte.

Je regardais tout a l'heure les mails supprimés de outlook (je cherchais un vieux mail de fnac eveil et jeux) et je vois un mail d'un cyte de uc. J'ouvre, c'est un mail de réponse à une annonce d'échangisme sur un cyte de uc.

Je vais sur ledit cyte, regarde l'annonce, et il s'agit d'un couple qui recherche une couple ou une femme pour echange de photo, web cam ou reel.

Alors je demande à mon mari: non non. JE lui montre, il ne peut pas nier, il a été voir cette annonce, ca lui plairait bien. Et il me demande si moi aussi ca me plairait bien de faire l'amour et que d'autres nous regarde.

Moi, hors de question, et je suis très "décue" (enfin, en colère, dégoutée, tout ce que vous voulez...) qu'il ne m'en ai pas parlé AVANT de faire ses recherches, et que j'ai du tomber dessus pour etre au courant.

En plus, quand je lui demande si il me trompe, il me dit non non, mais je lui demande si ca lui plairait que je fasse l'amour avec un autre homme et lui avec une autre femme, il me dit que non, que c'était que pour faire avec une cam. (beurk ceci dit en passant mais bon, c'est mon mari et il peut avoir de désirs différents des miens)

Alors dans ce cas, comment se fait-il qu'il ai fait une recherche pour un couple habitant dans NOTRE département?

Et l'annonce disant qu'ils voulaient bien commencer par un échange de photo, ca a fait tilt. Pour faire plaisir à mon mari, je le laisse prendre des photos coquines de moi. JE lui demande s'il les a envoyées, il me dit que non mais je suis tres septique...

Ensuite, je regarde de nouveau le mail, et je vois la date: c'était il y a 8 mois, et.... j'étais enceinte!!!

Alors qu'il ai regardé juste un cyte de uc, en ce moment, qu'avec bb la libido est pas top, j'aime pas trop mais je dis rien, mais pendant la grossesse!! On arretait pas de faire l'amour, plus qu'avant la grossesse!! et donc je lui demande s'il comptait qu'on fasse l'amour moi enceinte...

Il me dit ben non, mais c'était pour plus tard...

Ben bien sur.....

Maintenant, il me dit qu'il se sent bete, qu'il est désolé... Mais moi, je suis dégoutée, j'ai plus trop confiance, pire je suis sure qu'il m'a déjà trompée (peut etre la parano dû à cette découverte...)

Bref, trop verte, je ne sais plus quoi faire. Envoyer un message à ce couple pour savoir exactement ce que mon mari a fait avec eux? S'il leur a envoyé des photos? S'il les a rencontré? Faire pression sur mon mari pour savoir???

Je ne sais vraiment plus quoi faire... En tout cas, ma libido qui n'était pas au top est au 36eme dessous, on n'est pas pret de refaire quoique ce soit!!!

• Il a peut être

juste écrit sans psser à l'acte, il était dans un tripe, et puis il a fait reculons. Tu sais, il y a une marge entre le fantasme et le passage à l'acte. Disons que prendre contact n'est ps le passage à l'acte. Toutefois, je conçois que cela le travaille et vous devez bien en parler .

mais je pense qu'il se sent bien bien bête et il est vraiment désolé.

Commentaire

• Il a peut être
      Mouais...

m'enfin même s'il n'a fait "que" répondre, c'est un truc dont il aurait du me parler.

Et si jamais il a envoyé des photos de moi, de nous, c'est un truc que je ne pourrais pas pardonner, ou tres difficielement, en fait, je ne sais même pas...

En tout cas, je tombe des nues....

Commentaire

• Alors a ta place

j'enverrais un message au couple en leurs disant que je suis la femme du mec qui leurs avaient envoyer un mail et que je serais interressais "par leur proposition" et ensuite leurs demander exactement ce qu'ils échangeaient ensemble.

tout en finesse...

je comprend ta décéption et ton dégout,qu'il est en plus fait cette démarche derriére ton dos :mal:

bon courage..

Commentaire

• Je crois que

s'il n'a pas abordé le sujet avec toi c'est qu'il n'ose pas tout simplement.
          La libido de monsieur ne fonctionne pas forcément comme la nôtre.

Maintenant soit tu es d'accord et vous en parlez plus en détail pour que tu t'habitues à l'idée, soit ça ne te dit rien et de toute façon, il faudra bien en parler quand même parceque ça veut dire qu'il a visiblement d'autres besoins ou du moins des fantasmes.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus pour t'aider mais ne t'emballes pas trop : ça n'est pas parcequ'il a des envies qu'il passera forcément à l'acte et puis ne te mets pas dans la tête qu'il te trompe forcément parceque tu vas monter le truc en épingle et ce n'est pas la meilleure façon d'arranger les choses.
          Ne le juge pas, il va se fermer comme une huître. Passe outre le fait que tu es dégoûtée et tente d'abord de comprendre, il sera toujours temps de lui avouer qu'au final ça ne te dit rien.

Bon courage et ne désespère pas tout de suite.
          C'est peut-être juste une façon de te faire passer un message sur votre sexualité.

Astrid

Commentaire

• Mouais...
            Pourquoi aurait il du t'en parler?

si c'est un fantasme, cela lui appartient...

et s'il a envoyé des photos de vous, c'est qu'il ne te respecte pas, penses tu qu'il ne te respecte pas?

je crois qu'il ne faut aps tout confondre. Il y a son fantasme avec des inconnus, il y le votre avec les photos et les deux ne sont pas forcement liés.

A moins que tu as fait ses photos à contrecoeur...
            çà va plus loin qu'une simple annonce répondue, qu'est ce qu'il te derange le plus...

Commentaire

• Pourquoi aurait il du t'en parler?
              Ben disons

que ce qui me dérangerait le plus, ce serait d'abord qu'il me trompe. Ensuite qu'il envoit des photos de moi , ensuite qu'il ne m'en ai pas parlé.

Je ne sais plus quoi penser. Lui qui est si jaloux, je n'aurai pas pensé qu'il aurait aimé que d'autres nous regarde. Alors savoir si oui ou non, il a envoyé les photos... Je me dis que ca fait peut etre parti de son trip...

Commentaire

• Ce qu'il m'a dit:

il devait à l'époque etre frustré.
                moi: ben je vois pas pourquoi, j'avais la libido au plus haut
                lui: ben j'en sais rien, c'est un fantasme, je suis allé sur des cytes de cul, et je me suis laissé débordé, avec l'exitation mais je n'ai pas répondu ni rien envoyé

(le mail que j'ai trouvé dans la corbeille était effectivement un mail vide, un brouillon avant envoi) mais je n'ai plus confiance, qui me dit qu'il ne s'agit pas d'un mail qu'il a oublié d'effacé parmi tant d'autres???

Commentaire

• Salut

en lissant ton mails et les post et tes reponses ci dessus,je me dit que tu a raison bien sur mais ton homme doit avoir ce delire reel,mais ne passerait pas a l action en sachant ce que ca pourrais engendrer

tant qu on regarde,qu on touche pas,

pour les photos,comme dit la forumeuse bas,envoi un mail au couple comme si de rien n etait et avec leur reponse tu verra si ils avaient deja parler et de quoi,

pour le sekxe avec ton homme,si deja vous avez une baisse de libido,ne le laisse pas comme ca,je sais c est dur quand on a pas envie,on a pas envie,mais ca fruste nos cheri

et si ca remonte qd t etais enceinte dis toi que c etait juste pour delirer une derniere fois avant d etre papa

alors je crois pas qu il les aurait rencontre,vu que c est a 4,se voir sans toi juste lui et eux,je pense vraiment vraiment pas,
                  ne fais pas pression sur ton homme,si il te dit rien,soit fais mail,mais bon c est delicat,ne pense pas qu il t a tromper parce que tu as vu ces cytes,

sinon plein de courage,te braque pas,continue a parler avec ton homme,si la situationn evolue pas dans le ,essayer d aller vous faire aider

ton homme a un meilleur ami?si oui il a une femme?si oui essay d aller la voir et de parler en sous entendu,si elle sait qqchose je pense qu elle te le fera savoir

Commentaire

• Salut
                    Ben le truc

c'est qu'il m'a dit qu'il avait cherché ca pour nous pour plus tard, apres la grossesse. Alors est e qu'il a dit ca parce que je l'ai pris par dépit, parce qu'il ne savait pas quoi dire quand je lui ai dit qu'il avait fait ca quand j'étais enceinte ou parce qu'il espérait réellement???

Et concernant la femme du meilleur ami, bonne idée mais elle l'a quitté il y a 6 mois... et plus de contact depuis.

SInon, je crois effectivmenet que je vais envoyer un mail, mais le PB c'est que je ne sais pas comment me présenter. Il ne va quand même pas avoir donné notre nom de famille... Je vais dire quoi? Salut, je sui XXX, la femme de YYY (sachant qu'on a des prénoms courants) et je n'ai rien d'exeptionnel (pas de cheuveux rouges, ou de choses dans ce style....)

Quant à ne pas laisser la situation comme ca avec la baisse de libido, je suis d'accord que ce n'est pas bon pour le couple, mais je ne vois vraiment pas comment on va sortir de là parce qu'apres ce coup la, hors de question qu'il ne me touche avant.... un bon bout de temps!!

Commentaire

• Je connais bien ca

mon ex oui j'ai divorcee suite a ca
                      avait une annoce sur un cite je le savait pas un jour il me dit on est invite chez des amis de boulot ok on y va seul hic c'etait pas des amis de boulot il avait rencontrer ses gens sur le site de luc donc c'etait pour l'echangisme lui il y aller dans ce but la croyait moi j'ai eu lair conne1 quand ils ont commencer a vouloir passer a l''action du coup retour dare dare chez nous explication et demande de divorce de ma part au si sec

Commentaire

• Je connais bien ca
                        Ca n'a pas été jusque là

mais j'aurai fait la même chose à ta place. Enfin je crois. Pour l'instant, il continue de me certifier qu'il n'a jamais rencontré personne ni échanger quoi que ce soit (fichier ou photo) mais en même temps , a chaque fois, il faut que je tombe sur des preuves évidentes qu'il ne peut nier pour que finalement, il me dise: ben oui, c'est vrai...

Commentaire

• Ben le truc
                          Ok

dommage pour la femme de son pote

courage et bonne continuation

si tu envoi mail,tu te presente pas,tu fais style tu sais deja qui il sont et avec ton email il sauront qui tu es,tu dis bonne annee ca fait longtemps vous aller bien?et tu envoi simple et ensuite si il te reponde pas tres bon signes,si il te reponde bonne annee ,tranquil et si autre chose tiens nous au courant

Commentaire

• Il est probablement sincère...

Tu sais avec le net on peut faire les choses de façon anonyme que jamais on oserait faire normalement, ça peut très bien rester un fantasme aussi. Il a contacté ces gens mais cela veut pas dire qu'il allait faire quoi que ce soit.
                            Ca m'étonne pas non plus qu'il t'en a pas parlé s'il dit vrai il a rien fait de mal proprement dit il s'est juste taper un délire avec l'ordinateur. Même s'in palre de faire ça devant un webcam c'est pas dit qu'il veut le faire vraiment.
                            Je sais pas quel âge vous avez mais c'est peut-être l'occasion de parler plus ouvertement de votre vie sexuelle ensemble. Trop nombreux sont les couples qui ont certains désirs mais qui n'osent pas en parler et parfois ça termine mal, le mari qui trompe etc....
                            Si vous êtes ensemble depuis longtemps il pense peut-être être tombé dans une routine et veut pimenter sa vie sexuelle avec toi même si tu penses que ça va il y a toujours des trucs à faire....
                            Ne le prend pas mal mais saute sur l'occasion pour ouvrir le dialogue et parler de vos désirs à tous les deux.
                            L'annonce vise quand même un couple donc ça m'étonnerais qu'il t'aie trompé ou quoi que ce soit. Je suis sûre qu'il t'aime et qu'il te respecte donc il aurait pas envoyé des photos de toi.
                            Vaut mieux ce genre de chose que découvrir une annonce sur meeeetique cherchant des femmes dans le but de te tromper.
                            Courage et parle avec lui pour obtenir les réponses....

Commentaire

• Ben disons
                              Bon bah c'est plus de l'angoisse

parce que 1- je ne crois pas qu'il t'est trompé
                              2- les photos non plus
                              3- qu'il n'en parle pas, c'est un peu normal,cela reste son jardin secret. Maintenant que tu le sais, ok, tu peux lui parler du 1 et du 2, mais attention àne pas l'humilier non plus.
                              et comme tu dis, il est jaloux, et çà m'étonnerait qu'une telle personnalité puisse se permette qu'on dise des commentaires cochons sur sa petite femme ou alors, comme je te le dis c'est qu'il te manque de respect déjà au quotidien et donc ,je comprendrais mieux que tu aies peur du 1 et du 2. Si ce n'est pas le cas, ce ne sont plus de l'angoisse qu'autre chose et justement parle lui de tes craintes.

Commentaire

• Ok d'accord

c'est tres destabilisant et quand tu auras à nouveau confiance puisje te suggérer de pimenter un peu votre vie sexuelle?
                                Tu sais un mec ça fonctionne pas comme nous, (on le sait toutes) mais on n'a pas besoin de continuer à faire l'amour de la meme façon toute notre vie.
                                On peu aggrémenter ça de jeux erotiques (à deux!! je suis pas pour l'echangisme du tout!), les wexs toys sont tres à la mode, pourquoi ne pas essayer..bref comme dit, sur ce coup tu as raison mais, peut etre faut il aussi te poser des kestions...
                                A te lire pour la suite..
                                Bizz

Commentaire

• Ca n'a pas été jusque là
                                  C'est quoi ces^preuves évidentes?

il y a autres choses, jenesaisplus , on dirait que tu dis pas tout...

Commentaire

• Ok d'accord
                                    Je connais

déja les "wexs" toys, on en ... est pour ca que je suis d'autant plus véxée,que je me sens trahie, c'est qu'on a plutot l'habitude de discuter de tout ca, que je suis plutot ouverte et pas sainte nitouche du tout...

Il me semlait que notre vie était bien pimentée (avant, c'est vrai, mais de toute manière, il a fait cette démarche avant que ça n'aille plus très bien).

Et même si elle n'était pas assez pimentée à son gout, j'aurai pensé qu'il m'en aurait parlé, c'est vrai qu'a chaque fois qu'on avait qqchose à se dire à ce sujet, il n'y avait pas de tabou...

Commentaire

• C'est quoi ces^preuves évidentes?
                                      Disons

qu'il a déjà été sur des cytes de luc (quel homme n'y a pas été???) mais ce que je n'aimais pas, c'est qu'il le niait et que je devait lui mettre les photos sous le nez pour qu'il me dise oui, c'est vrai....

Comme je le disais, je ne suis pas fermée du tout, tant que ça se fait dans la transparence et la confiance de l'autre...

Commentaire

• J'ai l'impression que ça dégénère...

dans ma tete...

Je me dis que peut etre que si je n'avais pas été enceinte, il n'aurait pas fait ça. Du coup, je HAIS mon mari du plus haut point de me faire avoir ce genre de pensées envers notre bébé. tout ca pour des histoires de uc... Je suis trop dégoutée, il a brisé qqchose entre nous qui ne se recollera jamais.

Commentaire

• Disons
                                          :non:

attention, ton comportement est intrusif et un peu humiliant. Tu le dis , quel homme ne va pas aller sur le site de cul, mais crois tu que c'est le genre de chose qu'on se vante et qu'on raconte à sa femme sans pudeur. Le fait qu'il le niait, n'étiat pas un manque de respect ou un outrage qu'il te faisait, c'est de la pudeur et oui, les hommes en ont. Tu lui mets le nez dans sa ... et en plus, tu lui montres de manière bien spécifique qu'il devait TOUT te dire même ses pensées intimes...

tu n'es pas fermée à condition que tu controles et tu ne peux pas controler les pensées de ton mari. Et çà, cela s'appelle respecter l'autre et lui faire confiance . Maintenant, tu me dirais qu'il contacte des femmes pour les voir, qu'il leur téléphone, qu'il leur donne son identité, qu'il nie , je comprendrais ta peur. Or ce n'est ps le cas, fait attention à ne pas voir le mal où il n'y est pas.

Il a droit à un jardin secret, il a droit d'avoir de la pudeur et il a le droit de ne pas tout te dire. ëtre un couple ,ne veut pas dire être qu'un. Et ce n'est pas te manquer de respect de t'interdire l ... à un aspect de ses fantasmes tant que bien sur, il ne franchit pas l'accord tacite que vous avez passé entre vous: fidelité, confiance et respect.

je veux juste te faire comprendre qu'il ne faut pas l'humilier là où il n'y a plus besoin , cela fait 8 mois, il se sent idiot, il aimerait un peu de fantaisie dans sa vie sexuelle (les photos) mais si c'est pour te faire des films de peur qu'il les envoie, ou lui rabacher cette idiotie de sa part, là , tu risques d'induire le comportement inverse de ce que tu veux... un vrai clash dans ton couple.

bises

Commentaire

• :non:
                                            Nan nan!!

a chaque fois, c'est vraiment pas hasard que je vois ca, sans avoir à fouiner ou à me cacher. D'ailleurs, a chaque fois, il est avec moi.

La premiere fois, je lisais un mail, j'avais téléchargé des photos de pièce jointe et lorsque je faisais photo suivante, je suis tombée sur une photo porno que l'ordi avait gardé en mémoire.

Là, je cherchais un vieux mail de fnac éveil et jeu pour les soldes, je suis allée dans les élements suprimés devant lui, et je suis tombée devant ça!!

Je n'ai vraiment pas l'impression de l'humilier. Le truc, c'est que quand je tombe dessus devant lui, je me voit mal faire comme si de rien n'était. Alors je demande, et il me dit que non. Enfin bref, je sais plus rien...

j'arrete pas de pleurer, et il y a mon bébé à coté, et lui qui ne se rend compte de rien....

Notre vie sexuelle était pourtant (il me semblait) pimentée, enfin j'ai déjà expliqué tout ça au dessus.

J'en ai marre,je sais plus quoi faire.... Faire comme si de rien n'était? Je pourrais pas, je sui bloquée vis a vis de lui, je n'arrive même plus à le regarder...

Désolée de vous prendre la tete avec ca, dans le genre post HS, on fait pas mieux...

Commentaire

• Nan nan!!
                                              Désolé de te faire pleurer

parce que je me sens un peu fautive.
                                              quand je disais intrusive, ce n'est pas le fait que tu fouilles ou non, c'est le fait de vouloir absolument qu'il te dise qu'il a fait cela au lieu que ut le découvres. Et moi, je te réponds qu'il a le droit de ne rien te dire . Ce que je veux te dire c'est que tu ne pourras jamais controler les pensées de ton mari sur ce sujet et qu'il a le droit de ne pas t'en parler . Lui reprocher ce moment c'est comme si tu voulais tout regenter pour te rassurer toi. Mais tu ne pourras jamais le faire.

Tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas mal en soi du moment, je le redis qu'il ne te manque pas de respect (qu'il ne t'impose pas ce que tu ne veux pas) , qu'il ne te trompe pas. Il a juste été voyeur, il a joué, il a perdu. mais delà à tout remettre en cause, fait attention, il t'aime, ne l'oublie pas et toi aussi. Et puis, il a mal caché s'il voulait vraiment te tromper, crois moi, il y a des stratagèmes pires et c'était il y a 8 mois....

ne pleure pas car je pense sincèrement qu'il ne veut pas te voir souffrir et qu'il t'aime tendrement.

Commentaire

Oui c'est très très disproportionné

entre ce qui s'est passé et ce qeu tu t'imagines.

Si tu avais pas été enceinte, il aurait fait autre chose et les pensées que tu as ne sont pas dirigé contre ton bébé, mais contre toi et ton mari. Ne transpose pas, le bébé, n'a rien à voir dedans.

Mais si tu trouves qu'il a brisé qq chose et que jamais rien ne recollera, je vais te demander une chose: tu es prete à tout envoyer bouler mais que ressens tu quand tu penses au bon moment que vous avez passé ensemble? que ressentirais tu si ce soir, il devait mourir? si tu dis rien aux deux questions, c'est qu'effectivemenvt tu es brisée, et que vous n'avez pas la même conception de la vie en couple et j'en suis peinée pour toi. si ce n'est pas le cas, il te faudra du temps, mais tant qu'on aime, il y a de l'espoir.

gros gros bisous et j'espère que tu iras mieux.

Commentaire

Calme toi...

oui ça dégénère... je comprends que tu le prends mal sur le coup mais de là dire que tu hais ton mari etc. c'est disproportionné.
                                                  Laisse descendre la colère et après ça ira mieux. Il y a bien des histoires de ...uc beaucoup plus graves. Rappelle toi aussi peu après l'accouchement les hormones sont en vrac et tu es très susceptible.
                                                  En espérant que ton mari arrive à te faire comprendre le pourquoi de ce qu'il a fait.
                                                  Et en fait tu as pas pu avoir une idée de ce qui s'est passé réellement avec le mail que tu as lu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-122012-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité