publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution anti stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution anti stress

Coucou,

ki a une solution anti stress pour moi svp ?? je suis une eternelle stressée de la vie et j'en ai ras le bol , tout sen ressent sur ma vie .. je me pose 36000 kestions tout le temps tout le temps...

dejà je suis hypocondriaque, donc je minvente 36 maladies, meme qd on me dit que jai rien, dans ma tete jai qq chose, on essaie avec mon mari de faire un bébé, kom jai des antécédents, et une fausse couche l'été dernier, je crains de ne pas arriver à refaire un bébé et que cette fois ca marche . donc je stresse et bien entendu, ca se ressent sur ma sexualité. jarrive tjs à atteindre l'orgasme (c dejà ca bien sur) mais aucune libido. je pourrai ne pas le faire du tout, ce né serait pas grave en fait . mais ca me bouffe d'etre kom ca car jeune jt qd meme une croqueuse d'hommes donc voilà je ne me reconnais plus ..

ces temps ci je dors tres mal. idem jai un probleme de poids qui me pourri, je suis obsedee par mon poids .. là je me remets au regime depuis la 40ème fois (à peu pres lol) et je me mets au sport, je n'ai pas le choix, je ne supporte pas mon corps je dois le modifier..

voilà ken pensez vous svp ?? pensez vous que je peux prendre un petit traitement pour maider à moins angoisser sans incidence sur un eventuelle grossesse ????

Merci pour votre aide, jen ai marre d'etre dans cet état de stress permanent.

je precise que je suis suivie par une psy pour cela aussi mais aucun resultat à ce propos pour linstant .. tout est dans ma tete et jarrive pas à faire fuir ces vieux demons

merci infiniment pour votre aide !

• Personne

ne repond sur ce forum ???????

Commentaire

• Stress

Bonjour. Peut-être la sophrologie serait une bonne solution? Bon courage!

Commentaire

• Stress
        Merci

jy avais pas pensé .. ca consiste en koi la sophro ?? c cher ? c remboursé ??

Commentaire

• Personne
          Les solutions anti stress

Le stress doit être pris au sérieux,
          surtout quand il devient récurent.

Ces deux vidéos avec le dossier
          ci-joint peuvent sans doute vous aider
          à mieux le gérer :

http://www.gerer-le-stress.com

Commentaire

• Des outils simples et super efficasses

Les mandalas sont des outils magiques et efficasses contre le stress ou toutes autres applications: harmoniser sa maison,la protection des influences nuisibles, apaiser les souffrances, développer la claire vision...

Tu pouvez t'en procurer sur www.boutique-essenienne.com

De plus , voici un lien qui donne des techniques simples, uniques et efficasses ( je les ai essayé et ça marche! ). Elles se présentent sous forme d'Ebook GRATUIT en plus.

http://www.oliviermanitara.org/mailing_ebook_gratuit.php
            Bon courage!!

Commentaire

• Coucou

j'espère que tu vas mieux car je viens de voir que le post datté un peu, jai eu les meme problemenes que toi enfin en partie car on n'a tous plus ou moins les meme probleme. voit avec ton medecin mais tu pourrai prendre de l'atarax 0.25 mg c'est idéal pour les crises d'angoisses les crise de paniques, la clostro etc.... moi ca fait des années que j'en prend quand je sent la crise arrivé meme en étant enceinte ma gynéco m'a dit que je pouvais continuer si la crise arrivé alors parles en a ton medecin et ca pourra te donner un coup de pouce et c'est pas méchant du tout comme médicament

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité