publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant peut-t-il provoquer ça ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'implant peut-t-il provoquer ça ?



    Désolée c'est un peu long mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez :

    Bonjour,

    Je vais essayer de résumer la situation : implant depuis le 1er Février = au début règles en quasi permanence avec des arrêts entre 5 jours et un mois puis règles pendant 3 semaines (ça je sais que c'est normal il faut que mon corps s'adapte)

    Depuis aout, plus de règle du tout (ça aussi, je sais que l'implant peut provoquer ça, donc au départ pas d'inquiétude du tout, plutôt contente même)

    Puis au fur et à mesure, de plus en plus de symptômes bizarre :


    les seins ont grossi (2 tailles) = mais je me suis dit : c'est les hormones de l'implant, donc tant mieux, pas besoin de chirurgie
    ma libido a beaucoup baissée....
    mes seins sont lourds et mon font mal
    mes reins aussi me fonds mal
    et depuis 1 ou 2 semaine j'ai le ventre très gonflé, impossible de le rentrer, il est du et tendu
    je suis fatiguée en permanence.

    Bref, exactement les mêmes symptômes que pour ma grossesse : hors ON NE PEUT PAS TOMBER ENCEINTE avec un implant : mais bon, on ne sait jamais alors j'ai fait un test qui est bien sûr négatif.

    Ma question est la suivante :
    Est-ce que l'implant peut provoquer ça ? Est-ce qu'il y a un moyen de l'éviter ? (surtout le ventre, j'ai du mal à le cacher et mon patron va commencer à se poser des questions).

    J'ai RDV chez mon Gygy mais pas avant mardi...

  • Problèmes d'implant



    Bonjour,

    Moi aussi j'ai eu les mêmes soucis que toi à la suite de ma pose de mon implant il y a 2 ans. Cependant j'ai eu les effets même pas deux mois après. Donc on me la retirée tout de suite. Mais le soucis c'est que mon HYPOPHYSE est complètement déréglée. A la suite d'une prise de sang on m'a découvert un taux de prolactine élevée.Depuis un an et demi mon gigi m'a prescrit un traitement qui fait baisser mon taux de prolactine mais je suis toujours un gonflé, je fais du lait de temps en temps je suis pas très moralement.Alors que je suis quelqu'un de très dynamique. Mais apparament aucun des médecins ne s'affole autour de moi. Mais j'espère que pour toi tout rentreras dans l'ordre assez rapidement. En voyant ton message sur ce forum çà ma rassurer de ne pas être la seule a avoir de tels symptômes. Par contre si tu as plus d'information sur une résolution rapide pour notre problème sa me ferai plaisir que tu me donnes des nouvelles.
    MERCI

    Commentaire


    • Problèmes d'implant
      Bonjour :-d



      je suis dans le meme cas ke vous je souffre de grosse migraine de douleur dans les rein comme au moment ou j etait enceinte des grosse douleur au ovaire je sui tre souvent de mauvais humeur et a la periode de mes regle je produit du lait

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-122011-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité