publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jen ai marreuhhh!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jen ai marreuhhh!

je vous explique mon probleme. sa risque d'etre long (desolé)
    ça fait un an et demie que je suis avec mon copain, avant je ne prennait pas la pilule, c'etait LE PIED....:d:d:d
    pour eviter tout risque de grossesse a mon age (18ansà j'ai decidé de prendre la pilule, jai eu daily G remboursé, jai pris du poids,grossi des seins, et le pire : PERTE DE MA LIBIDO
    six mois apres jai changer par une pilule : minesse pas remmboursée, le gynéco ma dit qu'il y aurait du changement... ben j'attend Toujours ON ATTEND!

ma question est , il me reste encore deux plaquettes , la jai bientot fini la premier il me reste trois comprimés : jai envie d'arreter ma pilule pour deux mois environs...pour voir si sa vient vraiment de la pilue car mon gygy me croit pas..pff!!!! mes autres plaquettes, je pourraient pas les reprendre après? (périmée?)

• Té pas la seule!!!!

Je suis dans le même cas que toi. J'en avais parlé à ma gynéco aussi et elle m'avait dit que ça ne venait pas de la pillule mais que ça pouvait être un désir inconscient d'enfant. c'est du n'importe quoi. J'ai changé 4/ 5 fois de pilule et exactement le même problème: plus du tout de libido voire pour certains des tensions aux seins fort désagréables. La je me pose la question de l'arrêter ou pas quelques temps pour voir s'il y aura du changement. et je l'espére fortement car ne plus avoir de désir détruit la relation de couples et le met en péril.

Normalement sur tes plaquettes il y a une date de péremption mais si tu viens de les acheter tu as encore deux ans environ devant toi pour les réutiliser.

Commentaire

• Pareil les filles!!

aprés 2 ans d'absence de libido je viens de réaliser ke ca pouvait etre cette sale pilule ki me gachait lexistence! je veux aller voir la gynéco mais jai peur kel me dise ke c pas ca , qu'elle me croit pas, kel rigole etc
      peut etre qu'une gynéco " jeune" sera plus compréhensible
      vous prenez koi comme pilule vous?
      Je me dis ke c surement a cause de la pilule tous ces problémes avec mon copain mais je pe pas en etre certaines car c mon premier avec qui jai eu d rapports et Jai pri la pilule d ... c rencontrés...

Commentaire

• Lis la notice!

COucou!

Sur la notice de ton contraceptif, il doit y avoir inscrit dans la rubrique "effets non souhaités/désirés" qu'il peut y avoir une baisse de la libido chez l'utilisatrice. Donc pas de honte, ou de crainte que le gygy rigole si tu lui en parles, alors n'hésites pas!

Sala!

Commentaire

• Lis la notice!

merci miss! jai rendez vous le 26 décembre...
          peut etre une nouvelle vie qui va commencer si on trouve une solution a ce pb de pilule!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité