publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran et ses problémes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran et ses problémes

bonjour je vien de parcourir le forum ainsi que d autre site, et comment dire ça me fait un peu peur.
    POURQUOI?
    j ai arreter ma pillule debut decembre j ai eu mes regles le 6/12 tout allez bien , au mois de janvier rien du tout. Donc comme nous essayons de faire un bb j ai etait voir mon ... il ma préscrit du lutéran 5mg ( à prendre 16 jours apres le 1er jours des régles, jusqu au 21 eme, oui s est pratique ) afin de déclenché mon cycle et sinon le cas écheant diagnostiqué une grossesse.
    Hors plein de personnes disent que le luteran arrete le cycle, et freine la libido, donc j ia un peu ppeur s estp as le but recherché.

Quelqu un pourrait-il méclairer svp ??
    merci beaucoup

• Franchement

je trouve que ton gynéco est aller un peu vite quand même
    il aurait quand même pu attendre avant de te donner direct un traitement

quand on arrête la pilule il est tout à fait normal d'avoir des petits problèmes de cycle. il est pas au courant de ça ton gynéco
    faut quand même laisser le corps reprenne ses droits

là on t'a donné du lutéran mais quand tu vas l'arrêter rien ne sera réglé pour autant

en plus pris de cette façon tu risques pas de tomber enceinte puisque quand le lutéran est pris 20 jours par mois il sert de contraceptif

un conseil change de gynéco car là 2 erreurs ça fait beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité