publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles

Bonjour

je sais pas comment marche ce forum mais si kelkun reçoit mon message...

euh j'ai un problème, en fait ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas eu mes règles, d'habitude elle ne sont pas régulière mais jamais plus de 2 mois et il y a pas très longtemps (1 semaine) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéjé et j'aimerais savoir si vous pensez que je dois faire un test de grossesse?si il peut y avoir un rapport entre ces deux cause?

savoir si le test peut être fiable ou si je dois encore attendre? que dois-je faire?

merci

• Régles

bonjour depuis le 21 aout mon ami et moi essayons d'avoir un enfant donc j'ai arrété ma pilule ensuite retard de régles de 2 mois et demi je les ai eu le 28 octobre entre temps, jai fait des tests, prise de sang: négatif (hélas)
    et depuis le 28octobre plus de régles.que dois-je faire?
    merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité