publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et rapport?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et rapport?

A TOUTES LES FILLES

JE SUIS A QUATRE MOIS DE GROSSESSE ET LES RAPPORT SEXUEL C EST DUR DUR JAI PRESQUE PAS EU DE RAPPORT DEPUIS MA GROSSESSE J AI CRU QUE J ETAIT PAS NORMAL MAIS QUAND JAI LU QUELQUE DISCUSION JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE NETAIT PAS DU TOUT LA SEUL DANS CE CAS SAVEZ VOUS DOU SA VIEN?SI SA VA DURER ? QUE FAIRE ? JE SUIS TRES ENNUIYER SURTOUT POUR MON COPAIN IL COMPREND MAIS BON CES DUR DUR ALORS AVEZ VOUS QUELQUES CONSEIL?

• Peur pour vous que ça dure

En effet, votre mari ne vous regarde plus comme une femme désirable (surtout pendant la grossesse..hummm)mais comme la future maman !!
    Une femme enceinte doit pouvoir compter sur un réel compagnon qui lui prouve sa féminité à chaque instant. D'ailleurs, vos amies pourront témoigner que la sexualité pendant la grossesse est bien meilleure encore.
    Ne vous remettez pas en cause, mais plutôt votre homme qui comme beaucoup d'autres est lâche pour ne pas vous avouer que pendant ce temps il s'amuse sexuellement....mais pas avec vous !!!

Commentaire

• Peur pour vous que ça dure
      Désir

slt c tiprune je ne suis pas d'accord avec toi mon compagnon me voit comme la future mère de son enfant mais il me trouve très attirante et il me trouve plus sexy en étant enceinte il me dit que je suis très sensuelle et qu'il a envie de moi a chaque fois qu'il me voit.
      Cela dépend des maris mais le mien il me parle de plus en plus de sexualité depuis que je suis enceinte et je suis très satisfaite de lui.
      Quelquefois il me dit meme de metre des tenues sexy pour l'exiter encore plus.
      Il s'amuse beaucoup avec moi.

Commentaire

• Grossesse et rapport

BONSOIR MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET JE NE SUPPORTE PAS LES RAPPORT ET MON COPAIN SA MANGOISSE CAR JAI PEUR DE LE PERDRE JE NE C PA KOI FAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité