publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime totale car plus de libido après ma grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime totale car plus de libido après ma grossesse

Bonjour,
    Je me permets d'écrire car je n'en peux plus... Je suis à bout... je raconte mon histoire...
    J'ai accouché d'un magnifique petit bout de chou, il y a de ça, 4 mois. L'accouchement a été assez compliqué car, j'ai été déclenchée, suite à un problème de tension qui avait augmenté...Et, j'ai eu aussi une énorme baby blues à la maternité...
    Mon fils est adorable et je l'aime plus que tout.
    Mais avec mon ami, c'est la dégringolade, côté libido et tous les sentiments qui partent en vrille. Il a énormément changé depuis qu'il est devenu papa, je ne le reconnais plus, ce n'est plus le même et aussi il m'a fait une déprime post natal suite à la naissance de notre bébé.
    Je n'ai pas remonté la pente côté sexuel, pourtant après l'accouchement j'avais des fortes envies mais maintenant c'est fini...car j'ai l'impression d'être "cassée", et je ne suis pas encore remise physiquement, j'ai l'impression que mon corps n'a pas accepté le changement... suite à ... j'ai pris une autre pilule qui a fini d'achever le travail, car en plus de l'absence totale de libido, j'ai eu des saignements sans arrêts...après un cycle j'ai changé de pilule et maintenant plus de saignements... c'est déjà un début... Mais je ressens toujours une gêne, et lors des quelques rapports que l'on a eu auparavant, j'avais mal...
    Je vais faire quelques séances de réeducation car j'en ai parlé à la gygy qui m'a suivi pendant la grossesse et finalement j'en ai besoin, je ne comprends plus rien... Le résultat que je vois pour le moment, c'est que je me sens complètement déprimée, et je suis fatiguée de tout ça... Qui peut m'aider??? Ce n'est pas mon habitude de publier des post via le net mais c'est difficile d'en parler aussi aux amis... J'ai l'impression de servir qu'à m'occuper de mon fils comme je suis en congé parental pour le moment car ma situation professionnelle est compliquée également (je travaille en intérim, donc ce n'est pas simple de chercher une nounou) ... Enfin, je pense me remettre en recherche d'emploi fin mars... mais je me sens vide et triste post accouchement... je ne me retrouve pas ... pourtant nous avions une vie sexuelle très épanouïe avant mais depuis bébé plus rien... Je me sens si nulle ...

• Avez-vous parlez à votre homme

Je pense que la première chose qu'il faut que vous fassiez c'est de parler de tout ça à votre homme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-062015-05

publicité

Chargement...
    X

publicité