publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

J'ai arrêté ma pilule en décembre 2011, et depuis j'essaie en vain de faire un bébé, et ça y est, j'en ai marre:
    J'en ai marre de voir mes copines tomber enceinte les unes après les autres juste en regardant leur mec dans les yeux, j'en ai marre de ne pas réussir à être heureuse pour elles, et avoir l'impression de m'enfoncer à chaque nouvelle grossesse. J'en ai marre que certaines aient le deuxieme alors que j'en ai meme pas un J'en ai marre des photos de bébé, j'en ai marre de calculer mon jour d'ovulation, j'en ai marre de la petite voix qui chuchote après chaque rapport, que cette fois c'est peut-être la bonne, j'en ai marre d'écouter mon corps et de déceler des symptômes qui n'annoncent rien d'autre que mes règles, j'en ai marre de passer mon temps sur les forums à chercher des témoignages qui pourraient confirmer que je suis enceinte, j'en ai marre de devoir attendre le premier jour de retard pour faire un test, j'en ai marre d'être déçue quand le test est négatif, j'en ai marre des seins qui gonflent, des pertes blanches, des douleurs dans le bas ventre, j'en ai marre que mon copain me regarde avec son air de chien battu en me demandant "toujours pas?". J'en ai marre d'être à j29, d'en avoir marre et de ne pouvoir m'empêcher d'espérer. J'en ai mulâtre qu'on me dise qu'il faut pas y penser. J'en ai marre de pleurer en écoutant "en clique" de Renaud ou en regardant n'importe quel film évoquant de près ou de loin la maternité
    Je sais qu'on est nombreuse dans ce cas, et aujourd'hui j'ai une grosse pensée pour vous toutes, vous qui comprenez cette douleur et la vivez au quotidien. Grâce à vous, à vos écrits je me sens moins seule.

MERCI!

• Et pour citer alizée

J'en ai marre d'en avoir marre AUSSI!

Commentaire

• Le destin...

Bon, je continue ma discussion toute seule.
      Le hasard fait bien les choses, après quasiment deux ans d'essai, et au moment où je désespère tellement que j'ai besoin de le dire pour la première fois sur un forum, et bien la même semaine (aujourd'hui) j'ai enfin droit à mon
      La vie est joueuse!

Je souhaitais partager ce bonheur avec vous. Parce que même si personne n'a répondu à ce post, (il n'attendait pas forcément de réponse d'ailleurs), j'imagine que certaines l'ont lu.

Bonne continuation à vous toutes et bon courage à celles qui sont en essai

Commentaire

• Re: J'en ai marre

J'en ai marre aussi

J'aurai pu écrire ce texte mot pour mot. C'est exactement ce que je ressens aujourd'hui.
        Après 2 ans d'essai bébé, je craque. Et quand enfin je tombe enceinte au bout d'un an = fausse couche !
        Suite à ça : Ma cousine, ma belle soeur, ma collègue, mon amie et ma voisine m'annoncent leur grossesse ! OUI OUI, faut le faire ! En un mois après ma FC, j'ai eu 5 de mes proches à tomber enceinte au même moment.
        Je suis fatiguée de ces épreuves. Marre d'être heureuse pour les autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082014-112015-05

publicité

Chargement...
        X

publicité