publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, depuis la naissance de notre enfant, mon épouse n'a plus de libido.
    Au début je veux bien comprendre évidemment, surtout que c'est passé certaines choses (je notifie plus bas en post scritum), mais maintenant cela fait deux ans et demi qu'elle a accouché et pas de changement.
    Comme j'ai moi-même un rythme de 3 à 5 fois par jour, lors de notre rencontre j'avais été honnête avec elle et notre vie privée suivait mon rythme, au pire 2 fois si fatigué(s) ou occupé par le travail par exemple.
    Maintenant c'est du une à deux fois par semaine quand je suis chanceux, plus généralement une fois chaque deux semaines voire trois.
    J'ai beau en parler, lui faire part que ça m'est difficile, même si elle a trouvé des solutions pour que je puisse avoir, cela ne fut jamais que des mots et toujours rien. Quand je lui reparle de cela, si je fais l'erreur de lui reparler des "solutions" qu'elle avait elle-même citées, elle me répond "qu'elle n'est pas un sex-toy".
    Là par exemple nous avons fait avant hier, hier soir, à un simple baiser sur le ventre ce fut de me répondre que "c'est son corps". J'ai tenté de discuter pour savoir pourquoi, elle me répond qu'elle a mal et que depuis l'accouchement elle a eu une perte d'hormones, que toutes les femmes ont ça, que c'est pour ça qu'elle n'a plus de libido.

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. Quand je suis célibataire je peux suivre mon rythme, mais maintenant que je suis marié je n'ai plus de vie privée, je ne sais pas quoi faire. De 3 à 5 fois par jour passer à maintenant 1fois chaque 2 à 3 semaines, je ne suis vraiment pas bien et je n'arrive pas à trouver comment résoudre son souci.
    Sans compter que j'ai remarqué que passer un certains nombres de jours après avoir fait elle devient très agressive voire violente, même si aujourd'hui la violence a bien diminuée.

Que faire ? Existe t'il un traitement pour ça, que me conseillerez-vous ?
    Ici je tente la conciliation, je m'occupe à fond du bébé, du repas au bain et à le faire dormir, mais je ne sais pas quoi faire.
    Pas de geste comme une main sur moi, un baiser, pour avoir un câlin, comme une simple embrassade ou pire une massage je peux rêver.
    J'ai énormément besoin de contact physique mais rien.

J'ai l'impression qu'elle passe plus de temps sur son portable qu'autre chose. Elle se réveille: smartphone sur Internet, la journée: smartphone sur Internet (Facebook, sites d'informations, modes, musiques et vidéos comme Youtuve,..), voire des jeux et même dans le lit avant de dormir c'est encore sur Internet.
    Je l'ai même vue juste après fait, allumer son smartphone pour y regarder je ne sais quoi sur Internet.

A l'aide !!!

* Ce qui c'est passé a été après m'accouchement:
    J'avais demandé à l'équipe de la clinique quels sont les horaires pour rendre visite à ma femme, les agents m'ont donnés 14h/19h. Ok, bon, ben discipliné, j'ai suivi.
    Quitte à redemander à une autre personne, puis encore une autre: même réponse.
    Donc du coup après mon boulot je courais chez moi pour lui cuisiner à manger, comme elle est asiatique et m'avait dit que les plats qu'elle avait n'étaient pas de ses habitudes alimentaires, donc je cuisinais et lui amenait.
    Ensuite sur-place, ne sachant pas combien de temps il me restait pour pouvoir rester, je regardais de temps en temps ma montre.
    Voilà un gros problème, elle a été ainsi persuadée que je l'abandonnais en regardant en fait non-pas combien de temps il me restait, mais regardant quand est-ce que je pourrais partir. Plus le fait que durant la journée comme je travaillais et que sur-place personne ne parlait anglais (comme elle ne parlait pas français), elle ne comprennait rien et n'arrivait pas à se faire comprendre.
    Bref, sentiment d'avoir été abandonnée et que je n'avais rien à faire d'elle. Souvent elle me tombe dessus à propos de et impossible de lui faire comprendre que je suivais les consignes.
    Ensuite j'ai pris mes jours de congés paternité pour être à la maison, alors je la laissais se reposer, me mettant sur mon ordinateur pour passer le temps et comme pour cuisiner elle me disait de ne pas faire que je ne savais pas, qu'elle ferait, elle se levait donc. Elements qu'elle m'a ensuite reproché, de ne pas m'être occupé d'elle quand elle était alité, de ne pas être resté à côté du lit pour regarder le bébé, de "l'avoir forcé à se lever pour faire à manger",..
    Donc tout ça est peut-être un élément de sa perte de libido si elle a depuis une telle opinion de moi, je ne sais pas.

Désolé d'avoir été aussi long et merci à celles et ceux qui ont pris le temps de tout lire.

En espérant avoir des solutions.

publicité

publicité

Chargement...
X

publicité