publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:sondage : grossesse et libido:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:sondage : grossesse et libido:!!!:

Une petite question les filles :
    comment est votre libido pendant votre grossesse? Continuez vous à faire des gros calins avec votre chéri au même rythme qu'avant, est ce que c'est plus, moins souvent, mieux, moins bien, avez vous des craintes, des conseils à donner?
    Bref, je fais ma curieuse alors lachez vous!

Pour ma part, j'en suis au 6ème mois et c'est loin d'être la folie.
    Après les nausées tenaces des premiers mois qui ne me motivaient guère pour les galipettes, je dois avouer que je n'ai pas retrouvé un appétit vorace à ce niveau là. Je ne sens pas mon corps très disponible à tout ca en ce moment et ca me saoule un peu.
    Mon chéri est très compréhensif, nous en parlons et il y a toujours autant de tendresse physique entre nous. Il ne se plaint pas de la situation mais j'ai peur qu'à la longue, il se lasse... Nous arrivons bien à parler donc je pense qu'il me le dira si cette situation lui est trop pesante. Certaines d'entre vous ont elles été dans ce cas?

Allez, je vous laisse, bonne grossesse à toutes!
    Bizzzz

Julie

• Up

upupup!!!

Commentaire

• Alors

au debut de ma grossesse libido au max!!!je me demandais ce qui m'arrivais.depuis que j'ai fais un malaise et que j'ai gouté a mon carrelage et que j'ai appris que j'etais enceinte,la libido est redescendue,elle est redevenue comme avant,(dommage!!).
      je suis tellement creuvée que je pense moins au sexe.
      j'espere que ca va revenir.

ninounette 11sa 5j

Commentaire

• Libido

pendant toute la grossesse, pour le plus grand plaisir de mon mari.

Je pense que c'est surtout l'arrêt de la pilule qui l'a boostée, puisque là, même avec le bb, j'ai plus envie qu'avant ma grossesse.

sandrine

Commentaire

• Bientot 7 mois de grossesse et nada!

et dire qu'on m'avait dit que je retrouverai ma libido au deuxieme trimestre apres 3 mois catastrophique!serieusement je l'ai perdu depuis le début et j'ai hate d'etre apres la grossesse pour retrouver la vie sexuelle épanouie que j'avais auparavent!Mon homme se plaint un peu de ne plus faire aussi souvent l'amour et du coup j'angoisse qu'il aille voir ailleurs!t puis il faut dire que je prend tout mal depuis que je suis enceinte alors ca n'arrange rien!alors comme tu vois julie,tu n'es pas la seule a avoir perdu ta libido,meme si nous sommes peu dans ce cas!
          bisous et bon courage
          laetitia

Commentaire

• Ras

J'ai plus trop de libido :-/
            disons que j'arrive à la fin (37 SA) et je ne me sens pas libre de mes mouvements, et puis les calins me filent des contractions :-/
            donc peut être qu'inconsciemment je me fais une raison et du coup j'ai moins envie.

En tout cas j'ai hate de retrouver ma "mobilité" d'avant, et de reprendre des rapports "normaux" avec mon homme, car là les positions sont TRES limitées :-/

bizz

titi

Commentaire

• Ben, c'était pas la libido le problème

c'était la fatigue !
              enfin, ça l'a surtout été pour les 2 premiers trimestres. Chéri comprenait, pas de pb.

Je dois pas être normale mais depuis le 3ème trimestre, c'est nettement mieux :amour:
              C'est mon homme qui est contente

Bisous
              Bambichat
              J-17

Commentaire

• Coucou

depuis le début de ma grossesse, j ai plus envie!!!au début j etait tout le temps malade donc pas le courage, et aprés, j ai commencé a sentir le BB bouger donc.......encore moins, et aprés(maintenant) a 39 SA, mon gygy m a dit l autre jour a sa consult qu il avait toucher la tete de mon BB, depuis ce jour la, encore encore moins!!!

Commentaire

• Libido?? où ça??

Alors moi je ne suis qu'à 10 SA mais alors les calins je peux les compter sur les doigts d'une mains depuis le début de la grossesse. J'ai pas du tout envie, je lis partout qu'au 2ème trimestre ça devrait revenir mais quand je vois des témoignages qui disent que ça n'est pas revenu ça m'inquiète un peu.
                  Je me sens mal par rapport à mon chéri qui comprend bien sûr ils ne sont pas stupide si on leur explique ils comprennent mais ça n'emp^che pas qu'ily ait un manque. Il est même très délicat pendant les rares calins, il a toujours peur de me faire mal aux seins ou au ventre il a peur de "m'écraser" et donc que les nausées reviennent.

voilà tu sais tout,

aller pourvu qu'elle nous revienne cette fichus libido!!

Commentaire

• Bientot 7 mois de grossesse et nada!
                    Pareil :-/ 6ème mois et pas de libido

mais heureusement mon mari non plus :fou: ça le bloque complètement même peut-être encoe plus que moi. Il a peur de faire mal au bébé lol

Et donc depuis que nous savons que je suis enceinte nous avons du faire seulement 4 où 5 fois l'amour. La libido n'est pas revenue après le 3ème mois comme le prétendent certaines. On se rattrappera après nous aussi

Commme vous nous arrivons bien à en parler c'est déjà pas mal.

Commentaire

• Libi-quoi?????

J'en suis à 5SA et honnètement, je n'ai pas du tout envie.... Hier, on en a discuté parce que mon mari a encore bien envie, mais j'avoue que je préfère attendre la visite chez le Gynéco avant quoi que ce soit. Après, on verra bien, mais pour l'instant, je préfère la simple tendresse.

Je ne suis pas encore malade, mais j'ai des furieuses envies de faire pipi à toutes les 1/2 heure ou presque, le ventre tendu qui me fait un peu mal (les seins, je n'en parle même pas...) et je suis morte de fatigue.... Dnc les calins... ben.... euh... oubliés.

Biz
                      La Fée

Commentaire

• Sexe sans souci :fou:

je donne mon expérience de mémoire...

j'ai conservé une vie seuelle tres régulière pendant mes deux grossesses.
                        on avait bien sur changé les positions, c'était plutot moi sur lui mais vraiment une vie sexuelle active jusqu'au bout....

dernier calin le samedi soir, entre et pendant les contractions Laura est née le dimanche soir...

Commentaire

• Je suis

qu'a 7sa
                          et c'est deja moins bien et contrairement a vous moi j'ai tres envie!!!! mais lui non
                          en plus on ne se voit que le week end et 1 fois par semaine, alors moi j'essai de faire les meme efforts qu'avant, tenue sympa, maquillage, coiffure je suis pas du genre a la recevoir en pyjama! mais lui a aucun desir ca me frustre beaucoup on en a parlé mais j'ai l'impression que ca le bloque encore plus!!! je pourrais me promener en string a paillettes devant lui que ca lui ferait rien...
                          Faut que ca change, le sexe c'est super important dans un couple selon moi quoi qu'on en dise il faut etre honnete avc soi meme et pour moi ca a de l'importance. Moi je passe au dessus de mes nausées, de ma fatigue parcque j'ai envie de ces moments d'echanges avec lui mais lui apparemment je lui fait pas trop d'effet et c'est difficile a vivre
                          ppffiouuuu
                          bulle et baby bulle :amour:

Commentaire

• j'avoue que

j'ai eu des moments de bas (notamment dû aux nausée des 1er mois, et aux contractions à partir du 6e mois...), mais mon mari a toujours trouvé le moyen de me motiver dans ces moments-là :bien::amour::bien: Ce qui fait que notre rythme n'a finalement pas changé
                            Et j'en suis bien contente
                            Dans l'ensemble j'ai toujours autant envie !

Commentaire

• Moi

libido zéro depuis le début et en suis au 5ème mois!... vivement que bb soit là

Amélie et ptit Ugo

Commentaire

• Bof bof pour moi

j'en suis à 5 mois....nausées vomissements méga fort maintenant toujours là mais ça va mieux...dons ça limite pas mal de jours...

j'en ai pas trop envie....une fois dans l'action ça va mais il faut que je sois super détendue du cerveau ou je ne ressens rien

Faut dire que quand bb bouge pendant qu'on "s'active" ça m'aide pas trop à pas penser à lui....:fou:

Commentaire

• Salut!

pour ma part libido zéro depuis un mois et demi et j'en suis a 3 mois et demi!!! dur, dur!
                                  thalaine et bibinou 17sa 3

Commentaire

• Je dois être un cas à part...

perso, j'en suis à 3 mois de grossesse, et ma libido: :bien::bien::bien:
                                    elle est même boostée je dirais...
                                    ts le monde me dit: alors, pas trop malade??? / " ben non" je dois être chanceuse, mais zéro nausées à ce jour, qq insomnies de ci de là, rien de grave...
                                    et au contraire je suis encore plus tendre avec mon homme,, j'ai envie de lui faire ts le temps des bisous, des calins... non vraiment, je touche du bois, mais pour le moment, c'est super! merci mon petit bébé

Commentaire

• Je dois être un cas à part...
                                      Idem

Bonjour à toutes,

je suis à 8 mois 1/2 de grossesse et sur le plan sexuel, je l'ai vécu à l'inverse de ce qui est décrit comme habituel :
                                      1er trimestre : le pied. Comme je n'avais pas de symptômes forts (nausées notamment) et que j'étais super heureuse de cette grossesse, épanouissement total avec le papa, ravi. )
                                      Je me suis même sentie encore plus femme et encore plus désinhibée.
                                      2ème trimestre : le moins "chaud". Dû aux changements physiques, j'ai beaucoup travaillé à ce moment-là donc plus fatiguée, aussi plus d'angoisses, d'interrogations, donc moins envie. Du coup, on en a beaucoup parlé avec mon compagnon qui s'est montré très patient et compréhensif.
                                      3ème trimestre : c'est reparti ! A l'aise avec mon ventre, plus disponible, très amoureuse, et véritablement une libido (au sens hormonal du terme) au top. Je dois même faire l'aveu ici, pour des raisons strictement médicales bien sûr (!!), que j'ai eu recours à des orgasmes solitaires la nuit car je me suis rendue compte que cela m'aidait parfaitement à me rendormir lors des réveils nocturnes et m'aidait à bien réguler mon sommeil !! Je me rendors comme un bébé (si je puis dire) ensuite !! J'espère ne pas choquer en disant cela, mais il faut bien faire sauter quelques notions tabou si on veut faire avancer la question !

Une très joyeuse et heureuse grossesse à chacune d'entre vous !

Commentaire

• Libido en baisse

Salut et bien moi je rentre bientôt dans mon 6ème mois de grossesse, niveau libido avant ma grossesse jadorai faire l'amour et c'était souvent. A mon premier trimestre de ma grossesse sa n'avait pas changer mais la le deuxième trimestre c'est l'inverse g beaucoup moins envie et quand j'ai envie sa me fait pas grands chose et mon copain s'en rend compte lui déjà qui n'a plus beaucoup envie... jespère qu'au troisième trimestre et quand on aura notre fils sa ira mieux car j'aime de tout mon cur mon chéri. Et j'ai peur que se problème fasse que l'on s'éloigne. Mon copain a eu souvent des soucis niveau frein qu'a peter ou prostatite et on est passer au dessus mais il attend toujours avant de consulter il a pas envie la il a encore un soucis donc il a pas de chance. donc j'espere que tout va s'arranger.
                                        bonne journée

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité