publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et diane35

Bonjour. J'ai eu comme bcp de monde énormément de problèmes de peau étant adolescente. J'ai eu plein de traitement pdt plusieurs années mais aucun ne faisaient de l'effet. Jusqu'au jour où le remplacant de mon généraliste m'a prescrit diane35. A partir de là, tout s'est arrêté!!!!J'avais 19 ans. Ensuite, pour le désir d'avoir un enfant, j'ai arrêté ma pillule. Le cauchemard a repris. Et comme je n'arrivais pas à tomber enceinte pour d'autres raisons, et qu'avec mon ami nous avions décidé de nous marier, j'ai donc repris la pillule en novembre dernier( je me marie en juin 2007. Seulment voilà, mon acné continue. je voulais savoir au bout de combien de temps, cela pouvait s'arreter. Je voudrais connaître d'autres expériences. Savoir aussi si d'autres femmes comme moi ont ce problème, et si tout s'arrête également pdt la grossesse. Aidez -moi en me faisaint part de vos expériences. merci beaucoup.

• Réponse à titlily76

Bonjour Titlily!

Le fait d'arrêter diane 35 et de voir tous ses boutons réapparaitrent et tout à fait normal. Pendant toutes ces années de prise de la pilule ton corps a du crée une accoutumance. Je dis toujours que la pilule ne fait pas disparaître l'acné mais ne fait que repousser son arrivée.

J'ai pris diane 35 pendant 2 ans suite à une grosse acné. Les effets secondaires se sont très vite fais sentir : baisse de la libido, prise de poids, ventre balloné à l'extrème et irritabilité ( j'étais toujours de mauvaise humeur, un rien me déprimais).
    Pour ce qui est des effets sur l'acné j'ai du attendre au moins 6 mois pour voir une nette amélioration donc patience !!

Finalement, j'ai arrêté diane en mars 2005. 2-3 mois après mon acné est réapparue, sûrement le stress arrêt pilule, ma libido est remontée en flêche, mon ventre a dégonflé, mes cheveux et ma peau sont devenus hyper gras. Puis 4 mois après j'ai perdu du poids sans changer à mon alimentation.

Voilà mon expérience. Stepahnie.

Commentaire

• Consulte un dermato

unh généraliste n'est pas apte a prescrire diane 35. c'est préconsié dans le cas d'acné severe et d'androgination. trop de testostérone.
      en allemagne au canada on fait gaffe a Diane 35. sauf en France, un second distylbene a l'horizon ???
      de plus si apres arret du traitement ça revient pour moi ca ne soigne pas l'acné ça cache la misere.

Commentaire

• Réponse à titlily76
        Pb de peau et diane 35

J'ai pris également Diane 35 pendant 3 ans car j'avais entendu que ca fonctionnait contre les pb de peau mais ca n'a jamais marché sur moi! j'ai ressentie une grosse gross baisse de libido, la peau grasse et des ballonnements, pourtant je n'ai que 24 ans et je pèse 50kg, ce n'est pas normal donc j'ai arrêté de la prendre y'a 2 mois et nette différence! j'ai la chance d'avoir un copain que ca ne dérange pas de mettre un préservatif à chaque rapport depuis l'arrêt (et pourtant ca fait 5 ans qu'on est ensemble) bref, si quelqu'un connaît un remède contre les boutons autre que roacutane (pas assez de pb de peau) faites le moi savoir.

Commentaire

• Réponse à titlily76
          Besoin de conseil

voila, ça fait 2 mois et 7 jours que je l a prend, je n ai pas grossis ni de ballonement au ventre, par contre ma libido...hum,hum! c est pas trop ça(mais je crois que ça n a rien à voir je n etais deja pas tres sexe!!!) j ai demandé cette pilule pour une acnée tres légere, elle n agit pas encore...bon c est normal il faut 3 à 6 mois. voila ma question"est-ce qu on peu la prendre pd 5 à 10 ans sans trop de risque??? je ne tiens pas à revoir réapparaitre mon acnée dans 1 an!!! je me dit que si je l a prend pd 10 ans j aurais 31 ans à l arret définitif et ça m etonnerais que les boutons reviennes en force à cette age là et avec 10 ans de prise de diane 35 quand même!!!!!
          bon voila, je sais que vous n etes pas dermato mais si vous pouviez juste me donner vos expérience et conseil ça m aiderais déja.
          @

Commentaire

• Fifi7813

bonjours,

j'ai pris la pillule contraceptif adépal pendant 7 ans, j'ai des problemes d'acnée. je suis parti voir un dermato il m a dit que c etait a cause de adépal que j avais de acné et des taches brunes sur une parti du visage.
            j ai toujours eu de acnée pendant mon enfance et maintenant je vais avoir 35 ans et j ai des petit boutons granulés à intérieur de la peau.
            enfin par rapport a la pilule diane 35 j ai commencé à la prendre au mois aout et depuis je n ai pas eu mes règles avant je n avait pas de problemes avec adépal j etais réglé normalement. jai arreté diane 35 depuis une semaine et toujours rien j ai fait deux test de grossesse et ces avérées négative.
            et de plus j ai des ballonement mon lipido à ...

d apres ce que j ai lu cest vrai je tien le dire diane 35 rend la peau grace et au niveau de acné je n ai pas vu une amélioration.

aide-moi à m en sortir merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité