publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule, absence de règles et problème d'acné!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pillule, absence de règles et problème d'acné!



    Bonjour!

    Voila j'ai arrété ma pillule (holgyème)au mois de juillet et je n'ai toujours pas mes règles (nous sommes le 17 septembre). Je ne m'inquiète pas d'une éventuelle grossesse.

    Ce qui m'ennuie beaucoup plus c'est que j'ai de nouveau de l'acné (je prennais cette pillule depuis 4ans et c'etait en partie contre l'acné), et que ca me met super ... l'aise! Je n'ai qu'une envie c'est reprendre ma pillule, mais pour cela je dois attendre d'avoir mes règles!

    Question: est ce que je suis vraiment obligé d'attendre le retour de mes règles pour reprendre ma pillule ou est ce que je eux la prendre des maintenant. ET quand vont elles revenir? Ya t-il des signes? Est ce que ca vous est deja arrivé?

    J'attends vos reponses avec impatience...

  • Reponse



    salut,

    je te conseille d'attendre le retour de tes regles pour recommencer la pilule et la prendre le premier jour. d'une part parce que ca permet d'etre protégée plus tot, et d'autre part, dans ton cas puisque tu n'as encore eu de regles naturelles je ne pense pas qu'il faille la reprendre au cours de ton premier cycle naturel sans le laisser aller jusqu'a la fin.
    il est evident que personne ne va pouvoir te dire quand elles vont revenir (une voyante peut etre et encore ).
    ca m'est deja arrivé et j'avais pris mon mal en patience jusqu'a ce qu'elles arrivent.
    si tu veux a tout prix les avoir rapidement, va voir ton medecin ou ton gyneco qui va te prescrire un medicament qui accelère leur retour.

    j'espre t'avoir aidé un peu quand meme.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse



      j'ai le meme probleme que toi j'ai arrete ma pillule ne avril et depuis plus de regle j'ai de l'acné qui et reaparu mais je ne sait pas quand mes regle von revenir je cherche aussi a comprendre pourquoi l'arret de ma pillule a entrener l'arret de mes regle

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-092006-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité