publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné

bonjour à toutes ,
    J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème d'acné tardif,en fait à l'adolescence j'étais sous trinordiol puis elle ne me convenait plus,ensuite ma dermato m'a mise sous trinordiol androcur pdt 2 ans ;puis sous diane à cause d'acné tardif mais après 2 ans elle ne me convenait plus (asséchante) et maintenant suis sous tricilest depuis 1 an1/2, mais à chaque printemps mon acné retentionnel réapparaît
    :ma dermato me prescrit un antiobiotique pdt 3 mois et normalement ct de la tolexine et ça marchait pas mal mais elle s'est mise martel en tête de me donner du tétralysal cette année et c une cata:ma peau du visage est hyper sèche tout en étant truffée de boutons qui me démangent et ne sortent jamais.
    En vous exposant ainsi mon problème je vous demande de l'aide si vous avez la solution car je ne sais plus quoi faire: dois-je arrêter la pilule?J'ai arrêté le tétralysal depuis un mois mais rien n'y fait.....
    Je m'inquiète de voir que depuis que je prends la pilule j'ai de l'acné alors qu'ado je n'en ai jamais eu!!!!
    J'attends vos réponses avec impatience,merci d'avance

• Pour mon problême d'acné j'ai utilisé monavie !! :-d

Salut mimimi47,

J'ai été dans le même cas que toi !

Pendant 4 ans j'ai eu de l'acné sévère :-/ et tout comme toi j'ai essayé différents traitements (effaclare, vichy, antibiotiques...) mais rien n'a faire !!

Un jour j'ai démarré une cure de MonaVie, c'est une boisson composé de19 fruits (Goji, Açaï, Canneberge, Acérola, Fruits de la passion...) et après 4 semaines plus rien, plus aucun signe de bouton, plus riennnnn du tout !

Maintenant en ce qui concerne les marques sur le visage que laisse l'acné, sa à pris plus de temps, 4 mois avant de disparaitre

Je pense que le problême est interne, c'est pour cela que les crêmes etc.. ne marche pas !

Pour ma part a fait maintenant 1 an que je prends chaque matin 12 cl (et en c'est super bon) et l'acné n'est jamais revenu

Je te laisse le site ou je commande ma "superboisson" au cas au t'aimerai y jeter un coup d'oeil

Bonne chance à toi !!

Commentaire

• Une creme miracle ! :bien:

Bonjour,

J'ai trouvé une creme qui s'achete en pharmacie elle fonctionne super bien si tu la met matin et soir apres un soin du visage , pour plus d'information vas voir sur ma discution je donne tout les details
      Sa a ete un plesir de t'avoir aider.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062011-092012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité