publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acné

Bonjour

J'ai 21 ans. Je vais bientôt prendre la pilule Adépal. J'ai un peu d'acné. Mon docteur m'a dit que ça n'allait pas l'aggraver... J'aimerais savoir si quelqu'un a pris cette pilule en ayant de l'acné et ce que ça lui a fait...

Merci d'avance...

• Re

salut

moi aussi j'ai une peau à tendance acnéique.
    je te conseille plus une pilule comme diane 35, jasmine ou tricilest. elles te donneront une jolie peau.
    adépal n'est pas très bonne pour la peau, mais ça dépend des gens aussi.
    moi plusieurs fois on m'a dit que telle ou telle pilule ne me donnerait pas de boutons, ben tu parles!!!

Commentaire

• Re
      Re

Merci beaucoup pour ta réponse...

Je vais prendre Adépal, essayer, on verra bien! Le médecin m'a donner une bonne explication comme quoi ça devrait régler mes problèmes de peau... Mais si ça ne passe pas, je changerai.

Il m'a donné Adepal parce qu'elle est remboursée... est ce que jasmine ou tricilest le sont??? Et Diane 35, apparement ce n'est pas vraiment une pilule.

Merci quand même de tes conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité