publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et peau qui péle en permanence:sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et peau qui péle en permanence:sos

Coucou tout le monde

J'ai 18 ans,souffre d'eczema depuis bébé,

et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une peau

ultra seche ou déshydratés, enfin elle pêle en

permanence au niveau du visage.

La creme? L'huile de bourrache? oui, mais la

peau repéle au bout d'une heure..

Si vous etes ou avez été dans le meme cas que

moi, faites moi part de votre expérience!

Merci!

• Bonjour

je te conseille de mettre de l'émollient EUCERIN 10% d'urée...Elle hydrate très bien la peau, en principe réservée pour le corps mais je la mets sur le visage et je pèle moins et cela me gratte moins.

voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas..

Commentaire

• Voir par la mtc

J'ai vu un cas d'eczéma purulent guéri par un acupuncteur coréen très fort mais c'était à l'étranger.Je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de formation en médecine traditionnelle chinoise, il en existe en France et leur demander le nom d'un patricien qui pourrait vous aider.Sans vous laisser embarquer par un incompétent vous lui demander combien de temps il lui faut pour une guérison 2/3mois me semble raisonnable. De toute façon vous devriez voir une amélioration assez rapidement.

Commentaire

• Peau qui pele en permanence

Bonjour Snoopette37

J'ai le même problème que toi! Peau sèche avec eczéma et peau qui pèle en permanence (sur le visage notamment)!!
        Le dernier message que tu as posté date de fevrier 2007, alors peut être as tu du nouveau?? Merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité