publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema et grossesse

bonjour,
    depuis tres longtemps,je me traine tous les hivers de l'eczema ...alors ce qui differe chez moi ,c'est que je l'ai sur toute la ceinture abdominale,devant et derriere... ... une horreur...et un peu sur les jambe... .alors je me gratte bien sur et ca empire...
    le soucis est que d'habitude,,je le calme avec une creme a base de cortisone mais etant enceinte de 4 mois,je me doute que la cortisone est a proscrire.....auriez vous un conseils,un remede.....
    ne me dites pas d'aller voir un dermatho...dans ma ville,je suis alle tous les consulter et aucun ne ma jamais soigner car j'ai egalement du psoriasis tous les ans depuis maintenant 15 ans!!!!!!!!
    merci en tous cas de me lire et bonne fin d'année a tous et toutes!!!!

• Bonjour

je viens de lire ton message et je comprends le deraroi ou tu te trouve je fais du psoriasis egalement donc je connais le pb de gratte
    ma fille a de l'ezcema je lui mets de la creme sans cortisone protopic qui m'a ete prescrite par son dermato car je suis contre la cortisone a haute dose
    demande a ton medecin si tu peux prendre cette creme car je ne sais pas si dans ton cas tu pourrais
    je te souhaite bon courage et mes felicitations pour cette nouvelle
    passe toi aussi de bonne fetes de fin d'annee

Commentaire

• Hydratation

Bonjour Valy

J'ai souffert d'eczéma pendant deux ans à m'en arracher le peau. Les dermato ne m'ont prescrit que des pommades à base de cortisone.
      J'ai ensuite rencontré un homéopathe qui m'a conseillé d'hydrater ma peau avec "dexeryl" vendue librement en pharmacie. Depuis 3 ans, j'hydrate donc les parties qui souffraient d'eczéma avec dexéryl, j'en mets plusieurs fois par jour, je n'utilise que du savon surgras. C'est très efficace, mes poussées d'eczéma sont extremement rares.

Mon seul conseil sans danger pour ta grossesse, hydrate ta peau à l'excès.
      Bise et bon courage.

Commentaire

• Bonjour
        L'aloe vera

Cette plante a un grand pouvoir de guerrison et totalement naturel !! j'utilise tous les jours ces produits qui viennent d'allemagne, et j'en suis vraiment très satisfaite, elle peut soigner l'eczéma en deux semaine, seulement en appliquant cette crème concentré d'aloe vera et en buvant également son gel (arômatisé au miel ou à la pêche). Si tu veux plus d'informations voiçi mon adresse MSN : xaloe62@hotmail.fr

Cordialement

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

bonjour et merci de vos reponses!!!!
          je vais suivre vos conseil et je vais aller a la pharmacie aujourd'hui voir si ils peuvent me donner cette fameuse pommade protopic car j'en ai deja entendu parler......
          je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité