publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help allergies et eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help allergies et eczema

BOnjour,
    ma petite fille de 3 ans siuffre d'allergies à l'oeuf moutarde et là la moisissure,
    pour les allergies alimentaires je treouve que c'est plus ou moins gérable, mais en ce qui concerne l'allergie a la moisissure c'et injérable, ma fille est en crise en ce moment lié au temps je n'en peux plus elle fait que se gratter elle est sous antistaminiques tous les jours mais rien n'y fait
    par conséquent son caractere s'en ressent c'est dejà une petite fille avec un fort caractere tres dure, alors quand elle est en crise bonjour l'angoisse je n'en peux plus elle ne m'ecoute pas, se fou des punitions et meme a l'ecole elle est sotte n'ecoute rien tous les jours j'ai des remarques, j'ai tout essayee mais rien n'y fait, je pense que son allergie est pour beaucoup dans son temperamment
    si vous etes dans le meme cas ou connaissez des personnes vivant la meme chose que moi je vous en prie venez m'en parler car la je craque,
    je connais personne vivant la meme situation et pouvoir partager notre reseentiment serait bienvenue
    a bientot de vous lire
    une maman desesperee

• Y'a vraiment personne

alors y'a personne ????

Commentaire

• Vous n'êtes pas seul

Bonjour,

Votre message m'a touché car hier soir encore je pleurais devant le corps de mon fils qui à 7 ans....
      En effet depuis l'âge de 2 mois il souffre d'eczema, d'allergie aux oeufs pommes de terre moisissure et un nombre important de plantes...
      Comme vous dites les allergies alimentaires sont faciles à surveillées par contre pour ce qui est de l'environnement là c'est autre chose...
      Depuis 10 jours j'ai essayé un traitement homéopathique et c'est une catastrophe il est en sang pleure de douleur nous dis qu'il va finir par en mourrir et moi je suis devant ce petit corps et je ne peux rien faire...on me dit que l'homéopathie pousse l'eczema à sortir pour meiux le traiter ensuite mais c'est démoralisant surtout que nous allons vers les beaux jours et que l'eau de mer lui dessèche encore plus la peau...
      cela fait du bien de parler avec quelqu'un qui connait le problème et ne le prend pas à la légère, car lees gens vous disent toujours ce n'est pas grave et puis cela passera avec l'âge, cela fait 7 ans que j'entend cela et j'en ai marre...
      Courrage et n'hésitez pas à me répondre je pourrrais aussi vous dire ce que donne l'homéopathie à long terme si je tiens...

Commentaire

• Y'a vraiment personne
        Le lait de jument

je vous conseille vraiment le lait de jument, c'est efficace pour moi

Commentaire

• Eczema et autre

Je connais quelqu'un qui a eu le meme cas et elle est allé voir un medium..(bon pour certain ça peut paraitre ridicule), mais depuis elle n'a plus rien.
          Voila bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-042007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité