publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema dans les oreilles depuis 10 ans, fortes crise depuis 2 mois

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eczema dans les oreilles depuis 10 ans, fortes crise depuis 2 mois



    qui a une solution pour soigner l'éczema purulent dans les oreilles.... ca coule, ca pique, je n'entend plus grand chose de ce coté... on me dit que c'est du a une grande anxiété, trop nerveuse, je veux bien qu'ils me disent ce qu'ils veulent, mais je voudrais qu'ils me soignent.

  • Le bio



    Il y a 6 mois j'ai testé des produits à base d'aloé vera qui viennent d'allemagne, sans rien de néfaste pour l'organisme. Mes crèmes ont au minimum 40-50 % d'aloé vera et d'autres peuvent monter jusqu'à 90%.

    EX: Prise d'une boisson 90 % d'aloé vera tout les matin (3cl) et avec l'application d'une crême, cela a soigné mon eczéma en moins de 3 semaines alors que j'étais sous cortisonne depuis 1 an.

    Cela soigne d'autre probleme de peau voir des problème interne telle que le cholestérole, psoriasis...

    Du jamais vu avec des prix très compétitifs.

    Depuis mon ami a décidé de ... ces produits.


    N'hésitez pas à laisser un témoignage et je pourrai aussi vous guider sur des traitements à base d'aloé véra.

    Par contre sachez que l'aloé véra est un complément et qu'il faut en aucun cas arrêter les traitements prescrits par le médecin

    Voici mon adresse sante-distribution@neuf.fr

    Commentaire


    • J'en ai aussi



      je sors d'une crise qui m'a fait perdre l'ouïe pendant trois jours. Je me suis soigné à l'huile d'émeu. Radical ! Aujourd'hui, je me sens très bien et surtout j'entends.
      Amicalement

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité