publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Voilà. Je fais du psoriasis depuis pas mal d'anées et ces derniers temps ça s'est agravé. Je n'en avais eu que sur le cuir chevelu et là j'en ai sur le visage. Il faut dire que depuis plusieurs mois je suis dans une situation qui me stresse : depuis le 9 octobre mon chéri était à Dijon et moi en Alsace poue le boulot. ON ne se voyait que le week end et j'avais du mal à supporter la situation avec lui. Et maintenant on habite tous les 2 à Dijon pour son boulot et là j'ai du mal à supporter la séparation d'avec mes proches. Qui peut m'aider ? Qui connais un truc naturel qui marche (j'en ai marre des produits au pétrole des dermato)?

• Pso?pétrol!

le stres c'est lui l'ennemi et l'hérédité aussi
    j'avais du pso depuis 40 ans avec une couverture cutanée de 40 %,sauf faciale/j'en passe déduction:excitants; café, alcool modéré pas d'abstinance.Charcuteries prohibées;Remèdes- a) Sulfure complexe N 12 de chez Lehning (suit pas payé pour la pub) délais 8 à 15 jours 2 comprimés matin et 2 au couché médoc homéopathique, pas remboursé par la sécu=suppression des démangeaisons de nuit ouf! toilette bi quotidienne avec savon goudron pendant 6 mois , pso non visible mais non guéris les cicatrices disparaissent ensuite toilette quotidienne avec savon goudron et vive la vie shot gun le business
    remède datant de 2000 ans avant JC source Argolit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité