publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et coloration ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et coloration ?

Bonjour à tous
    Peut on faire un shampoing colorant avec une poussée de psoriasis dans le cuir chevelu, si oui pouvez vous me conseiller le shampoing le moins agressif, car j'en ai un grand besoin !!!!
    Merci

• Je ne te conseille pas

Bonjour, pour l'avoir testé moi même je ne te conseille pas du tout de te faire une coloration totale en ayant du psoriasis. Ca brule dès que tu pose le produit. Je te conseille de faire juste des mèches, un balayage, comme ça le produit ne touche pas ton crane. Surtout si ton pso saigne tu vas hurler. Tiens moi au courant car depuis le 9/02 tu as peut-être appliqué un produit. Au revoir.

Commentaire

• Tu peux le faire

moi c'est ce que je fais , par contre il faut savoir que les produits pour le pso sont agressifs et la coloration ne tient pas longtemps, elle ternit très vite.
      evite de te gratter la tête avant la coloration sinon ça va te piquer.

Commentaire

• Coloration

ecoute moi aussi j'ai du pso sur le cuir chevelue mais je fait comme meme des couleur et des mèche sa me fait du bien d alleur deniermant j'ai ue un traitement pommade tout les soir pendant un mois et tout tes partie après cela g fait une teinture et sava

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité