publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis aux mains !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis aux mains !!

Bonjour à toutes, depuis environ 5 ans (plus exactement depuis ke je vis en concubinage)j'ai des problèmes aux mains. En effet j'ai de grosses démangeaisons, les doigts qui enflent, des crevasses se forment ainsi que des bulles d'eau. Aucun médecin jusqu'à maintenant n'a su me dire réellement ce ke j'avé. Hier soir, comme j'étais en "crise" (j'avé fait le ménage le matin, donc mes mains ont été bcp en contact avec l'eau), j'ai eu terriblement mal, mes mains était très enflés, j'avé du mal à les bouger et à porter koi ke se soit, jé fait des recherches sur internet et je suis tombé sur le mot "psoriasis". Après lecture, les symptomes correspondent aux miens, à savoir aussi ke certains ongles ont été attakés aussi (ongles avec plein de bosses dessus et trés épais". Jé pu constater aussi ke cela ce déclencher généralement en automne et en hiver car mes mains cet été étaient normal.jé pris RDv avec une nouvelle dermatologue afin de lui parler de "psoriasis" pour savoir ce k'elle en pense.
    Je souhaité savoir s'il y avé des personnes com moi ki souffré de çà, comment elle vivait avec, koemnt elles s'été soigné etc ... car j'ai de plus en plus de mal à vivre avec.
    Merci pour vos témoignages.
    A bientot

• J'ai la solution

N'hésitez pas moi je me suis guéri de mon eczéma, asthme et allergie grace à l'aloé véra. Je sais ça peut paraitre dingue, en toutcas c'est ce que je me disais avant. mais ca marche
    Depuis mon amis est devenu conseiller dans l'aloé véra
    N'hésitez pas envoyez un mail et on vous guidera sur un traitement car je sais que ca soigne aussi le psoriasis

Voici mon adresse sante-distribution@neuf.fr

Commentaire

• J'ai la solution
      Psoriasis

Bonjour, voila je suis atteinte de psoriasis depuis 8ans.j'en ai partout,surtout de dans le cuir chevelu qui forment des plaques tres epaisses et qui me demange énormement.Donc je me permets de t'écrire pour avoir quelques conseil qui pourrai m'aider a faire disparaitre ses plaques qui me gene éNORMEMENT.

merci de me repondre assez vite

Commentaire

• J'ai la solution
        Santé

slt,moi j'en ai depuis 8ans et je peut te dire que j'ai tout essayer et tu as raison c'est la m...!
        moi j'ai fait plus de 100 séance d'uv,cela est vrai que ca marche mes au bout de quelques temps ,voila sa revient directement. Et puis il faut fair attention avec se genre de traitement on peut rattraper d'autrs maladie par dessus si tu vois ce que je veux dire!!
        merci de me repondre et bon courage a toi pour cette maladie qui est super ch...
        a bientot

Commentaire

• J'ai la solution
          Les ongles et les mains

j'ai des fissures saignantes et douloureuses sur le bout des doigts les ongles epais et donc très moches j'ai suivi des traitements Dermoval en autre mais le résultat est toujours le meme ca revient si vous avez une solution je vous écoute

Commentaire

• Le cade

bonjour; le pso est avant tout psychologique; donc moi ceque je te conseillerais serait d'aller voir un psy, de te nourrir de facon équillibrée (ca joue aussi pas mal) et de trouver de l'huile de cade ou une creme à base d'huile de cade.... et je te le dis: ca marche, ca marche , et ca marche et oui effectivement les agressions exterieures sont importantes comme facteurs declenchants : donc portes tjrs des gants quand tu sors; pareil quand tu fais le menage (hypoallergenik)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité