publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

bonjour,
    j'ai 22 ans et je fais du psoriasis depuis 6 ans maintenant.
    il y a t-il des personnes qui en font aussi?
    quel traitements faites vous?
    moi je fais des uv 2 fois par semeine et ca commence a faire doucement son effet.
    voila si des personnes veumlent en parler avec moi n'hésitez pas.

• L'aloe vera

Bonjour,
    J'ai vu que personne ne t'as répondu pourtant, il existe des produits qui marche très bien. Comme les produits à base d'aloe vera et de Propolis qui réduisent les crises et qui fond parfois disparaître les plaques. Bien sur ce ne sont pas des produits miracles puisque le psoriasis est incurable mais au moins sa soulage. Si tu veux plus d'infos me contacter.
    le_petit_lotus_chinois@hotmail.com

Commentaire

• Moi aussi

j'ai du psoriasis depuis pas mal d'années...la catastrophe!

Comme pommade j'ai une préparation pour le matin et une autre pour le soir. Et une autre pommade "DAIVOBET" à mettre sur le corps le matin et "Locoid" pour le visage et les oreilles.

J'ai déjà essayé les produits Aloé Véra, mais je ne crois pas vraiment à ce type de traitement! Par contre chaque année je prends 10 séances d'UV et ça m'aide beaucoup.

Au mois de juin, je pars 3 semaines en cure à la Roche Posay, à la demande du dermatologue. Je suis vraiment contente car il parait que c'est très efficace.

Si tu veux discuter, n'hésites pas!

Commentaire

• Moi aussi
        Coucou

je viens de lire ce que tu as repondu ces dingue je retrouve les meme traitements que j ai eu si tu veux un truc radical demande du soriatane a ton dermato ces moin contraignant que toute ses pommades collantes qui faut smettre ses par cachets ya juste une contrariete c est qu il faut pas tomber enceinte pendant le traitement c tout mais c est radical en un mois j avai plus rien du tout bisous si tu veux parler chacha27110 bisous

Commentaire

• Coucou

j en ai 29 moi 4 enfants et j en fais aussi moi jsuis sous soriatane c fort et radical bisous

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour,
            ma dermato me préconise également des uv. Faites-vous des uv A (cachets à prendre avant la séance) ou des uv B. Y a t il des effets secondaires ?
            Votre expérience est-elle concluante ?

Merci pour votre réponse
            Cordialement

Commentaire

• Uv oui mais?

UV OUI MAIS ? QUELLE DOSE ?sur quelle durée , Vois ton dermato
              j'avais du pso depuis 40 ans avec une couverture cutanée de 40 %,sauf faciale/j'en passe déduction:excitants; café, alcool modéré pas d'abstinance.Charcuteries prohibées;Remèdes- a) Sulfure complexe N 12 de chez Lehning (suit pas payé pour la pub) délais 8 à 15 jours 2 comprimés matin et 2 au couché médoc homéopathique, pas remboursé par la sécu=suppression des démangeaisons de nuit ouf! toilette bi quotidienne avec savon goudron pendant 6 mois , pso non visible mais non guéris les cicatrices disparaissent ensuite toilette quotidienne avec savon goudron et vive la vie shot gun le business
              remède datant de 2000 ans avant JC source Argolit

Commentaire

• Psoriasis
                Dia938

salutT sava mOii Osi je fait du psO depui 10 ans et sa ne s'arrète pas malgrès tOus les prOduit ,des uv j'en est fait pas mal sa s'en va et sa revien
                le meilleur c'est des pu v prescrie par le dermato

Commentaire

• Moi aussi
                  Moi aussi

j'ai du pso depuis 10ans j' mie tous les produit qui existe mais la je vais en tester un nouveau et on vera ce que sa donne

Commentaire

• Coucou
                    Pso cheveux

bonjour, chacha je vient de découvrir ce forum et voir ton message ,je voudrait savoir si le soriatane faut une ordonnance? merci

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour,
                      Moi j'ai 15 ans, j'ai commencé à avoir du psoriasis il y a 4 ans!
                      Un vrai calvaire pour moi et ma famille!
                      J'en ai sur le cuir chevelu et 2 taches pour le moment sur le corps et toi où en a tu?
                      Tout celà a commencé quand j'étudiais pour mes examens, j'ai eu un gros stress!
                      j'ai été voir tout de suite un dermatologue qui ma prescrit une crème pour le corps et pour le cuir chevelu et un produit liquide à mettre aussi sur mon cuir chevelu!
                      Elle ma sutout dit si tu te gratte je ne srais pas t'aider, mais c'est plus fort que moi et ma maman en retrouve partout...
                      ce qui est fort gênant
                      A cause du psoriasis j'ai aussi parfois des remarques de personnes pas très sympas, je prends très vite tout pour moi ce qui est un véritable problème pour moi!
                      Je recherche quelque chose à mettre sur le cuir chevelu pour me soulager de ces démangeaisons si possible naturelle, voilà si quelqu'un connaît quelque chose se srait vraiment très gentil!
                      Merci d'avance
                      Et à bientot

Commentaire

• Uv oui mais?
                        En parler pour avancer, trouver des solutions

Bonjour,

Je réalise une étude/ reportage auprès de malades atteints de psoriasis sévère et se traitant par injection ou perfusion (produit de type Enbrel, Humira ou remicade par ex).
                        Nous souhaitons rencontrer des malades qui nous parlent de leur quotidien avec la maladie, des répercutions sur la vie sociale, professionelle, affective, des compromis au quotidien, des remèdes ou solutions apportées, des relations avec leur dermato etc..
                        si cela vous intéresse, vos pouvez contacter Eve au 0247449980

Commentaire

• Moi aussi
                          En parler pour avancer, trouver des solutions

onjour,

Je réalise une étude/ reportage auprès de malades atteints de psoriasis sévère et se traitant par injection ou perfusion (produit de type Enbrel, Humira ou remicade par ex).
                          Nous souhaitons rencontrer des malades qui nous parlent de leur quotidien avec la maladie, des répercutions sur la vie sociale, professionelle, affective, des compromis au quotidien, des remèdes ou solutions apportées, des relations avec leur dermato etc..
                          si cela vous intéresse, vos pouvez contacter Eve au 0247449980

Commentaire

• Coucou
                            Soriatane !

Mon mari aussi est sous soriatane, et ça marche, il a du pso en gouttes et en avait plein le corps, sauf sur le visage.
                            Il est sous traitement depuis environ 3 mois et n'a plus aucune trace.
                            Avez vous rencontré des problèmes avec soriatane ! faisiez vous aussi des contrôles sanguins,
                            bisous

Commentaire

• L'aloe vera
                              Psoriasis cheveux

bonjour, peut tu me dire les noms de tes produits et ou se les procurer ? a tu des chutes de cheveux? merci..

Commentaire

• Psoriasis
                                Votre question

www.arganabio.fr
                                on a de l huile d argan anti psoriasis du cuire cheveulu très efficace et qui arrete les demangeasans et les chutes de cheveux.

Commentaire

• Psoriasis
                                  Psoriasis

bonjour,moi aussi je vis avec un psoriasis depuis 30 ans....le moyen le plus efficace de l'éradiquer a été les UV,30 séances programmées et au bout de 10 séances une peau de bébé et bronzée en plus!!!!!!mais des effets secondaires très graves.........brulures aux terminaisons nerveuses!!!!!!!!!!!!vous en avez entendu parler??c'est terrible,vous êtes brûlé sous l'épiderme et ça vous démange au point de ne plus pouvoir dormir,ne plus pouvoirvivre normalement....mon dermato voulait me donner des antidépresseurs,il n'avait aucune solution.....un homéopathe a réussi à me soigné mais quelle pèriode difficile!!!!!!!!!!et depuis j'ai fais une dizaine de cure à Rochefort,prescrites par mon médecin traitant.Celles ci me soulagent,mais sans plus,bref que faire???c'est difficile....
                                  à bientot

Commentaire

• Psoriasis cheveux
                                    Psoriasis

slt moi j'en ai depuis que j'ai 11 ans, et là j'en ai 35
                                    la GALERE
                                    pour les cheveux je te conseille CLOBEX c'est un shampooing sec : le résultat est surprenant
                                    attention : à base de cortisone

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité