publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

bonjour,
    j'ai 22 ans et je fais du psoriasis depuis 6 ans maintenant.
    il y a t-il des personnes qui en font aussi?
    quel traitements faites vous?
    moi je fais des uv 2 fois par semeine et ca commence a faire doucement son effet.
    voila si des personnes veumlent en parler avec moi n'hésitez pas.

• L'aloe vera

Bonjour,
    J'ai vu que personne ne t'as répondu pourtant, il existe des produits qui marche très bien. Comme les produits à base d'aloe vera et de Propolis qui réduisent les crises et qui fond parfois disparaître les plaques. Bien sur ce ne sont pas des produits miracles puisque le psoriasis est incurable mais au moins sa soulage. Si tu veux plus d'infos me contacter.
    le_petit_lotus_chinois@hotmail.com

Commentaire

• Moi aussi

j'ai du psoriasis depuis pas mal d'années...la catastrophe!

Comme pommade j'ai une préparation pour le matin et une autre pour le soir. Et une autre pommade "DAIVOBET" à mettre sur le corps le matin et "Locoid" pour le visage et les oreilles.

J'ai déjà essayé les produits Aloé Véra, mais je ne crois pas vraiment à ce type de traitement! Par contre chaque année je prends 10 séances d'UV et ça m'aide beaucoup.