publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout du rouleau : psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout du rouleau : psoriasis

Je souffre de cette maladie depuis 14 ans et je n'en peux plus: le bas du dos, les coudes, le cuir chevelu, le front, les avant bras, les jambes,les oreilles, les pieds et depuis peu les ongles. Partout ces petites plaques qui me poussent sur tout le corps, je suis à bout!
    Bien sûr je suis suivi par un dermato mais je commence vraiment à être décourager.
    Le problème c'est que je suis hyper nerveuse intérieurement, et pourtant vu de l'exterieur je suis le calme incarné!
    Si vous souffrez de cette maladie je vous lance un grand SOS, donnez moi vos remèdes.

• Huile d'émeu

L'huile d'émeu peut t'apporter une solution, naturelle et efficace pour soigner le pso mais les récidives ne sont pas exclues comme tu le sais. En application sur les zones affectées et prises de gélules huile d'émeu 100 % pure (4 à 6 par jour)En continuant à prendre des gélules d'huile d'émeu après ton traitement, tu peux largement atténuer les crises.
    Il n'y a aucun effet secondaire. E n plus les démangeaisons partent vite et c'est un soulagement.
    Il existe un site d'information français sur l'huile d'émeu.

Commentaire

• Aloé véra

Il y a 6 mois j'ai testé des produits à base d'aloé vera qui viennent d'allemagne, sans rien de néfaste pour l'organisme. Mes crèmes ont au minimum 40-50 % d'aloé vera et d'autres peuvent monter jusqu'à 90%.

EX: Prise d'une boisson 90 % d'aloé vera tout les matin (3cl) et avec l'application d'une crême, cela a soigné mon eczéma en moins de 3 semaines alors que j'étais sous cortisonne depuis 1 an.

Cela soigne d'autre probleme de peau voir des problème interne telle que le cholestérole, psoriasis...

Du jamais vu avec des prix très compétitifs.

Depuis mon ami a décidé de ... ces produits.

N'hésitez pas à laisser un témoignage et si vous voulez plus de renseignements

sante-distrution@neuf.fr

Commentaire

• Des soins

mais pas de remède QQ soins de mag,nétisme et de psycho-énergétique et ça devrait passer.
        Le psoriasis est en général déclanché (environ sous 3 semaines) après la séparation (ou le départ vers l'autre monde) d'un être très cher.

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire ton message
          je suis dans le meme cas que toi, j'ai fais ma premiere grosse poussee de la tete aux pieds il y a un peu plus d'un an apres de la puvatherapie qui n'a pas fonctionne mon dermato m'as prescris un traitement de choc neoral que j'ai pris durant 3 mois mes boutons sont partis en parallele il me donnait un antistaminiques pour les demangeaisons
          les boutons sont partis en parallele je prends des gelumes oemine psoriaclam (naturel a base de poisson) depuis la fin de mon traitement j'ai une quinzaine de boutons qui sont reéparus alors je croise les doigts pour que ca n'empire pas sinon le dermato m'a dit qu'il faudrait passer au piqures à l'hospital
          parle a ton dermato du traitement neoral
          il faut savoir qu'on ne peut pas guerir seulement faire des remissions de poussees et comme tu le dis si justement la nervosité n'arrange rien
          bon courage et si tu veux disctuer n'hesites pas à m'envoyer des mp

Commentaire

• Huile d'émeu
            L'aloe vera

J'utilise des produits à base d'aloe vera, qui soigne en autre les problèmes de peau, ces produits viennent d'allemagne, premier producteur europeen d'aloe vera, j'en suis très satisfaite, voiçi mon adresse mail : xaloe62@hotmail.fr

Cordialement

Commentaire

• Des soins
              Le psoriasis

Un peu d'huiles essentielles aussi et celà est parti en deux mois

Commentaire

• Aloe vera

Bonjour !
                J'ai eu bon nombre d'écho positif par la prise d'une Boisson buvable d'aloe vera (gel pur de la plante) accompagnée d'une crème toujours à base d'aloe vera mais de très haute concentration. Le liquide a pour but de nettoyer tous l'intérieur du corps, le purifier, ce qui a pour effet de faire vraiment sortir tout pendant une semaine et puis après tout commence à se résorber ! Ca été un vrai soulagement pour ces personnes ! Je peux vous inviter à faire des recherches sur l'aloe vera (barbadensis miller) et si ça vous intéresse je peux vous dire où vous procurer ces produits, des produits certifié par l'institut fresenius, par l'IASC, et dermatest ! Bonne soirée et bon courage malgré tout !

Commentaire

• Puvatherapie

Bonjour,
                  J'ai du psoriasis au niveau des articulations, aux oreilles, aux mains. Cela fait 3 ans que chaque été, je fais de la puvathérapie environ 30 séances prescrites et c'est radicale. On se sent renaître et le fait d'être bronzé plus jolie et je remets des maillots à courtes manches. Le seul hic : c'est que çà gratte partout. Je vais me renseigner pour savoir ce que je peux faire contre les démangeaisons après la puvathérapie. Je te le conseille quand même.

Gros bisous et courage un jour cette maladie aura sa solution.

ANNICK MARIEE 3 ENFANTS.

Commentaire

• Puvatherapie
                    Démangeaisons

Bonjour Annick,
                    pour vos problèmes de démangeaisons il y a la solution de l'Aloe Vera. Avez-vous déjà essayé ce produit ?
                    De part mon expérience, je peux vous assurer que cela soulage immédiatement toutes sortes de démangeaisons (piqûres d'insectes, allergies, intolérances,...).
                    C'est vrai que lorsqu'on lit des choses sur l'Aloe, cela parait toujours trop beau pour être vrai ! Et pourtant les personnes les plus septiques qui ont bien voulu essayer les produits, en dernier recours, sont les plus convaincus !
                    Il n'y a que sa propre expérience qui permettra de juger du résultat.
                    Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
                    Sincères salutations
                    Carine

Commentaire

• Produit 100% efficace

salut,
                      je vois que tu es au bout du rouleau, c'est pourquoi je te propose d'essayer un produit qui marche a coup sur puisque je connais quelqu'un qui avait le même probleme qu toi et à essayer un produit a base d'aloe vera (une plante miraculeuse)qui s'utilise soit sur ta peau en creme ou en solution buvable.Mais attention n'achete pas n'importe quel produiT. Si cela t'interesse redis moi je te donnerai mon adresse car je suis vendeur de ces produits satisfaits ou remboursées sous 30 jours

Commentaire

• Bonjour

tu peux aussi te laver avec le savon d'alep ou le savon au lait d'anesse, je préfère celui ci car il ets beaucoup plus doux pour la peau. en tout cas moi ça me fait du bien

Commentaire

• Aloe vera
                          Psoriasis de mon enfants

bonjours j aimerai que vous me donniez des renseignements sur l aloe vera et ou les trouver?merci

Commentaire

• Psoriasis de mon enfants
                            Psoriasis

Bonsoir Gina,
                            pour obtenir des renseignements et de la documentation sur l'Aloe, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
                            Etant distributrice de ces produits de puis plus de deux ans, je me ferais un plaisir vous informer sur cette plante. Mais sachez que ce n'est pas miraculeux et que pour traiter une maladie comme le psoriasis, ce sera assez long. L'Aloe fera sont effet, c'est certain,mais pas du jour au lendemain. Il faudra lui laisser le temps, les produits étant naturels, sans colorants et sans parfums. Surtout qu'en début de traitement, il y a souvent une poussée, il faut le savoir !
                            Au plaisir de vous lire.
                            Cordialement
                            Carine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité