publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? psoriasis et huile de cade ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??? psoriasis et huile de cade ???

J'ai du pso dans les cheveux et ma pharmacienne m'a conseillé un produit à base d'huile de cade qui marche vraiment bien sur moi. Ca sent mauvais, mais je me fais un shamppoing avec, je le garde 1h sur les cheveux, ça me soulage de tous grattage, et ça fait disparaitre (provisoirement mais quel soulagement) mes plaques.
    Je n'en ai trouvé trace nulle part sur ce forum?! Est-ce que quelqu'un a des renseignements, ou a déjà essayé ?

• Huile d'argan

il parait qu'elle est bénéfique . tu la connais?

Commentaire

• Huile d'argan
      Jamais entendu parler...

Mais je viens d'aller voir sur différents ... ça ne peut pas faire de mal (tu l'avales, tu maigris, tu te la mets sur la figure, tu rajeunis...).

En tous cas j'essaierais bien. Le problème c'est que toutes les huiles font du bien pour le pso. Par contre, l'huile de cade "serait" plus curative.

En tous cas, 4 shamppoings ce we, et ça ne me gratte plus. Par contre, question arôme... remède radical contre les rencontres type "il m'offre des fleurs attiré par mon parfum". )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité