publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampoing psoriasis????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampoing psoriasis????

Bonjour,

J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu et je suis soigner à la cortisone. Le problème c que j'ai des pellicules si j'utilise des shampoings "normaux" mon fiancé à du shampoing pour le psoriasis mais la pharmacienne ma dit qu'il existait plusieurs types de psoriasis et par conséquent je ne sais pas quel shampoing prendre. Moi ca se manifeste par des petits boutons rouges et des pellicules. Votre aide est la bienvenue.

Merci et à bientôt.

• De l'aide peut etre ?
    Bonsoir,

Merci de ta réponse je savais qu'il fallait surement allé chez le médecin mais j'ai été bcp en ce moment et j'en ai un peu marre mais bon quand y faut y faut!!!
    Encore merci!!!

Commentaire

• De l'aide peut etre ?

Bonjour,

Je sais pas si votre problème est toujours d actualité, mais moi j avais le meme problème, et j ai essayé divers shampoing sans aucun résultat, aujourd hui j utilise le shampoing elsève anti pelliculaire et je n ai plus rien , je touche du bois, mais depuis je n ai plus aucunes pellicules !!
      En espérant vous avoir aider, bon courage et bonne continuation !

Commentaire

• As tu essayé psoriactiv shampoing??

Bonjour,

j'ai comme toi, des problémes avec mon cuir chevelu, j'ai des pellicules du certainement à mon pso, j'ai du arreter la cortisone, du à ma grossesse et pour tous les effets secondaires, lorsque j'ai vu ton message par hasard, j'ai pensé à moi il y a quelques temps, je voulais simplment te dire que j'utilise psoriactiv shampoing et j'ai des resultats visible surtout au niveau pellicule et demangeaisons...cela pourra peut etre te venir en aide

A bientot et bon courage

Commentaire

• Efficace

Je connais une personne de ma famille qui utilise :
          - Squafane E, en pharmacie, préconisé par un dermatologue
          - Psiorastop au mahonia, ds un magasin bio. Avec celui-ci, elle se lave moins souvent la tête ce qui semble mieux car moins décapant.
          A voir pr chacun.
          Amicalementnaute.
          Catleen

Commentaire

• Shampoing super contre le psoriasis

j'ai eu du psoriasis et j'utilise depuis plusieurs mois le shampoing " simply organic " refresh, c'est réservé aux pros mais tu peux en avoir sur un site internet.
            Il est bio, ultra concentré et pas trop cher pour un shampoing de coiffeur. enfin je pense.
            J'utilise le soin " scalp spa " de la même marque et je le laisse pauser 30 minutes ( 1 fois par semaine ) et c'est super efficace ! mes démangeaisons et les plaques sont partis en une 15ene de jours. J'ai longtemps utilisé la lotion a la cortisone mais c'est pas terrible à long terme et pas très naturel surtout !

j'espère avoir pu t'éclairer et bon courage car je sais que c'est énervant le psoriasis!

Steph

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité