publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour psoriasis

vous aimeriez mieux vivre avec cette maladie j'ai quelques conseils a vous transmettre
    dial en privé merci

Jérémy

• Psoriasis

merci pour votre aide car je suis atteinte de psoriasis

cordialement

christine

Commentaire

• Disidrose

j'ai depuis plus de 5 ans une disydrose aux mains je ne sais pas comment m'en débarassé merci de me répondre.

Commentaire

• Psoriasis
        Un remede pour le spio

j'ai du spio depuis plus de 30 ans et sur tout le corps et en plus des rumatismes spiorasiques j'ai tout essaie même hors medecine mais rien n'y a gueri
        j'ai connu par mon pharmacien le SILICIUM ORGANIQUE buvable du labo DEXSIL PHARMA c'est naturel et innofensif on en trouve aussi sur le net a EASY PARA attention je ne connais que cette marque
        j'en prends depuis 3 mois tout les matins 3 bouchons et au bout du 1 er mois (j'ai arreter toutes les crême) j'ai pu voir les effets je n'avais plus de squames ni de douleur et aujourd'hui je n'ai plus rien c'est un vrai miracle pour moi j'ai aussi rajouter le gel et ma peau est douce et lisse je vais pouvoir quitter les manches longues et aller à la piscine
        essaie cela vaut le côût essaie de me tenir au courant
        nicole pseudo nicole017

Commentaire

• Un remede pour le spio
          Facile a trouver ?

en trouve t on au quebec ou au canada merci

Commentaire

• Un remede pour le spio
            Pso

bjr sa fé 9an ke g du psoriasis c sa ke tu as ??? le produi ki ta fé éfé c payan ??? si oui c combien ??? en atente de ta réponse merci

Commentaire

• Un remede pour le spio
              Demande de précision!

bonjour,je fait du psoriasis depuis 17 ans!je voulait savoir si on peut se procurer le SILICIUM ORGANIQUE en pharmacie?si c'est ailleurs,peut tu me dires ou s'en procurer!je te remercie d'avance!tu peux me contacter :moi c'est michel,pseudo mimiche 651.a bientôt merci!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité