publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez ,moi svp c est tres urgent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez ,moi svp c est tres urgent



    quelqu un connait un injection d humira pour aider a propos de la polyarthrite rumathoide moi au niveau des 2 mains et mains et entre les jambes et les partie genitaux mon medecin m as dit que c etais de l exzema j ai eu des creme et rien suite a ca j ai ete voir le dermato lui qui m as dit que c etais du psoriasis pustuleux et dans la tete vulgaire mais si quelqu un as deja eu ca , ce serais quoi qui aurais pu me donner cette maladie la c est pas un cadeau toujours envie de gratter jusquau sang c est des plaques rouges au vif j ai de la creme au debut ca m as aider mais la c est pire que pire c est au vif au sang presque pis ma rumatho dit la meme chose que le dermato mais est ce possible que ce soit humira car j ai commence ce traitement la en avril et j ai commence a faire du psoriasis en septembre pis ma rumatho m as dit aussi que c etais suppose d aider pour le psoriasis je sais plus quoi penser en tout cas je vais voir le dermato demain voir ce quil en pense de ca et on verras bien merci


  • Polyarthrite



    je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je travaille chez une personne qui a de la polyarthrite évolutive invalidante et qui a des injections (je ne sais pas si c'est d'humira), mais il y a quelques temps il a eu des plaques sur le visage et le corps et ça le brulait il était tout rouge et il disait qu'il avait l'impression d'avoir le feu à l'intérieur de lui. je crois qu'il a arreté les injections un certains temps, le dermato lui a donné un traitement. mais je crois me rappeler que ça ne venait pas d'humira mais d'un autre médicament. Tu dois surement faire une réaction allergique à quelque chose. je retravaille chez lui lundi, je lui demande et t'enverrai un message. bon courage

    Commentaire


    • Polyarthrite
      Salut



      salut merci de ta reponse parce que moi je ne voit pas d autres choses a part que humira c est le seul medicament que j ai commence je vais voir quest ce que le dermato va faire et je vais appeler lundi a mon infirmier aussi

      Commentaire


      • Pso? sec?



        j'avais du pso depuis 40 ans avec une couverture cutanée de 40 %,sauf faciale/j'en passe déduction:excitants; café, alcool modéré pas d'abstinance.Charcuteries prohibées;Remèdes- a) Sulfure complexe N 12 de chez Lehning (suit pas payé pour la pub) délais 8 à 15 jours 2 comprimés matin et 2 au couché médoc homéopathique, pas remboursé par la sécu=suppression des démangeaisons de nuit ouf! toilette bi quotidienne avec savon goudron pendant 6 mois , pso non visible mais non guéris les cicatrices disparaissent ensuite toilette quotidienne avec savon goudron et vive la vie shot gun le business
        remède datant de 2000 ans avant JC source Argolit

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-032007-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité